CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Oblivion

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
08 mars 2006 à 16:32:35

....houla

Kites
Kites
Niveau 10
10 mars 2006 à 23:11:28

Deux nouveaux screemmmmm shots ici là :
http://www.elderscrolls.com/art/obliv_pc_screens_01.htm

Et la raison du retard qui est aussi une mauvaise nouvelle :
http://www.oranthis.com/
[hum vous allez sous forum, puis présentation, puis sur le topic "Bethesda change de politique sur Oblivion, Ou comment se faire des tunes facilement !" ]

Faites l´amour pas la guerre.

carreau001
carreau001
Niveau 10
11 mars 2006 à 00:46:10

:honte: Mort à cette histoire de pognon de mod ! à cette mode du pognon !! ! :dehors:
[loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
oooooooooooin]

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
11 mars 2006 à 18:39:30

http://www.clubic.com/actualite-31566-bethesda-detaille-la-configuration-pour-oblivion.html

Voici la config´ minimale...

  • va se pendre*
Kites
Kites
Niveau 10
11 mars 2006 à 19:10:41

Wouhouououou je crois que j´ai un peu plus que la config recommandée.

En carte graphique ça joue aussi.

kyliro
kyliro
Niveau 8
12 mars 2006 à 03:30:54

SLT

WHAT ARE THE PC SYSTEM REQUIREMENTS?
Recommended:
· 3 Ghz Intel Pentium 4 or equivalent processor
· 1 GB System RAM
· ATI X800 series, NVIDIA GeForce 6800 series, or higher video card
Minimum System Requirements:
· Windows XP
· 512MB System RAM
· 2 Ghz Intel Pentium 4 or equivalent processor
· 128MB Direct3D compatible video card
· and DirectX 9.0 compatible driver;
· 8x DVD-ROM drive
· 4.6 GB free hard disk space
· DirectX 9.0c (included)
· DirectX 8.1 compatible sound card
· Keyboard, Mouse
Supported Video Card Chipsets:
· ATI X1900 series
· ATI X1800 series
· ATI X1600 series
· ATI X1300 series
· ATI X850 series
· ATI x800 series
· ATI x700 series
· ATI x600 series
· ATI Radeon 9800 series
· ATI Radeon 9700 series
· ATI Radeon 9600 series
· ATI Radeon 9500 series
· NVIDIA GeForce 7800 series
· NVIDIA GeForce 6800 series
· NVIDIA GeForce 6600 series
· NVIDIA GeForce 6200 series
· NVIDIA GeForce FX series

LIEN : http://www.elderscrolls.com/games/oblivion_faq.htm
(Sa va plus vite d´aller sur le site officiel)
@+

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
12 mars 2006 à 12:16:19

Ca change rien pour moi. Il marchera pas sur mon ordi...

  • se pend encore, encore et encore!*
kyliro
kyliro
Niveau 8
12 mars 2006 à 13:03:58

slt
Moi j´ai juste se qui faut pour la minimal...
Je vais economiser pour m´acheter de la RAM j´ai "que" 512mb (y a que sa qui me manque , sa va j´ai pas trop peur pour l´instant)
@+

carreau001
carreau001
Niveau 10
12 mars 2006 à 16:06:06

moi c´est la carte graphique qui pèche (pas le fruit, pas le "sport" :sors: pour celui qui y pense :dehors: bah oui j´y ai pensé :) ) ...elle est pôs assez puissante pour Far Cry en très élévé ; en standard ça passe, en élevé ça lague, en très élevé ... :malade: alors pour oblivion...c´est con j´ai l´ordi depuis noël seulement...

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
12 mars 2006 à 21:07:23

t´as koi comme carte carreau? moi j´espere qu´avec ma 6600GT ça passera parce que sinon je l´ai dans l´os d´autant que les cartes graphique c bcp trop cher... mais bon quand j´aurai gagné à euromillion que je me serai acheté mon AMD FX 4400+ avec 2Go de Ram une carte mère en SLI et 2 Geforce 7800GTX je pense que ça iras :-d

Kites
Kites
Niveau 10
12 mars 2006 à 21:24:00

hum et comme tu seras tellement content, tu m´enverras un peu d´argent. On fait genre moitié moitié ? Si tu gagnes c´est parce que j´t´aurai porté chance !

kyliro
kyliro
Niveau 8
13 mars 2006 à 01:38:38

moi j´aurrai pas du le commander en avance ...
je suis passer devant quand j´etait en australie ... :snif2: :snif2: :snif2:
mais remarque , y coutait 10 euro de plus et il etait en anglais ... @+

Kites
Kites
Niveau 10
13 mars 2006 à 11:59:32

HEIN ? O_o t´a bien fait de pas l´acheter, ça sent l´arnaque à plein nez...

kyliro
kyliro
Niveau 8
13 mars 2006 à 12:37:50

l´arnaque a plein nez ?? ???
pourquoi tu dis sa ? (s´cuser moi mais c´etait plutot dans l´ordre de 25 euro de plus je crois que c´etait 80 euro sur XBOX)
mais si tu dis parceque c´est plus cher c´est censser etre normal cher eux ...
@+

Kites
Kites
Niveau 10
13 mars 2006 à 23:02:34

non, mais comment se fait-il qu´ils aient un jeu qu´est pas encore sorti disponible à la vente ? J´te dis : le carton était vide.

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
15 mars 2006 à 19:37:07

hum... J-9 YEAAAAAAHHHHHHHH!!!! vivement vendredi matin que je fasse l´ouverture de la fnac! je vais me lever à 5h du mat pour avoir le privilège d´attendre le moment ultime ou je vais avoir la boite du jeu entre les mains .... * bave*,*grogne* :fou: ... oups je crois que la bete a pris le dessus sur moi pendant quelques secondes désolé...

Kites
Kites
Niveau 10
16 mars 2006 à 12:10:54

hum juste un détail : c´est le vendredi de cette semaine ou le suivant qu´il sort ?

kyliro
kyliro
Niveau 8
16 mars 2006 à 12:19:02

dite je ne sais pas si vous avez remarquer mais , sa doit etre notre nouveau prophete (cool ya un 2iem J-C) : J-9 av O-V et bien sur faux le feter la veille du 24 drole de coinsidence (ils ont du faire expre )

@+++++++++++

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
16 mars 2006 à 12:55:44

lol kyliro!
pour kites sachant que j´a dit J-9, meme avec les doigts d´une seule main tu dois pouvoir arriver a voir que c´est vendredi prochain... enfin moi ce que j´en dit :-d
mais d´ailleur maintenant c´est J-8 argh... je crois que j´ai jamais autant attendu un jeu de ma vie. la nuit du vendredi au samedi sera blanche ou ne sera pas!

Kites
Kites
Niveau 10
16 mars 2006 à 19:52:25

oups attend c´est J.8 maintenant ? ça fait que c´est ce vendredi ou le suivant pour finir ?

:dehors:

La vidéo du moment