CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Oblivion

kyliro
kyliro
Niveau 8
17 mars 2006 à 11:55:13

FFFFFFFFFFFFAAAAAAAAIIIIIISSSSSs chier !! !!!!
y ressorte de nouvelle video et j´arrive pas a les regarder :snif: ....

PS: c´est cool ce qui aura avec le jeu :

BONUS MATERIALS:

Pocket Guide to the Empire - 112 page guide to every aspect of Tamriel, including it’s people, provinces, and much more!
"Making of" Oblivion Documentary - DVD of a special behind-the-scenes documentary on the making of the game.
Septim Gold Coin - An authentic replicated Septim, the official currency of Tamriel.

,y nous sont pas mis comme FAN CLUB officiel :snif:
( http://www.elderscrolls.com/links/links_fans.htm )

@+

Kites
Kites
Niveau 10
17 mars 2006 à 12:12:07

Auhau, mais tout ça c´est que dans la version collector j´imagine ? celle qui coute entre deux fois et trois fois plus cher que la normale ?

[tu m´as fait peur à par ça, j´ai cru que t´allais annoncer un repoussage.]

Kites
Kites
Niveau 10
18 mars 2006 à 11:53:26

Skull hier j´suis allé dans un magasin d´jeux vidéos, et Oblivion y était pas ? Pourquoi ?

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
18 mars 2006 à 12:27:50

kites tu me fatigue... je sais plus quoi faire, je pense que je vais aller en suisse et te poignarder pendant ton sommeil c´est ce qui me semble le plus simple :-d .
Sinon j´ai fait un rève horrible cette nuit, j´ai révé que oblivion était nul, mais alors vraiment nul c´était affreux, je me suis réveillé avec la larme à l´oeil. Mais enfin bon le fait que je sois en train d´y jouer sur ce qui ressemblait à une nintendo 64 et que j´était dans un avion m´a fait comprendre que je révais. :rire2:
enfin bref J-6 @+

Kites
Kites
Niveau 10
18 mars 2006 à 13:14:27

Lol Skull. J´dors pas moi, on peut pas m´poignarder pendant mon sommeil. J´les connais, j´sais qu´un jour ils viendront *regarde furtivement les coins de sa chambre tel le psychopathe* VOUS M´AUREZ PAS ! COMPRIS ?

En fait Skull, Oblivion sera pourri ! tiens j´te balance le film d´intro pour t´en convaincre :
http://allyourbase.planettribes.gamespy.com/video1_view.shtml

non non, mais regarde des screens sur le site d´elderscrolls y´en a bien quelques uns qui sont nouveaux, et très réjouissants.

Kites
Kites
Niveau 10
18 mars 2006 à 13:54:20

Skull j´ai été méchant, et je m´en veux.

Voilà une image prise depuis ma fenêtre.
http://www.elderscrolls.com/images/art/ob_xbox360/obx32B.jpg

Non j´plaisante, c´est dans oblivion. O_o !!

Et oui ces putains delumières tu les auras sur ton ordi dans ... Hum quel jour déjà ?

kyliro
kyliro
Niveau 8
18 mars 2006 à 14:11:53

http://allyourbase.planet[...]m/video1_view.shtml =
MAIS tu trouve ou toute ces conneris ?

http://www.elderscrolls.c[...]_xbox360/obx32B.jpg =
:coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
J´habiterais ici quand je serai grand ... :coeur:

PS : Je commence deja peut pas m´en n´empecher
SA SORT DANS MOINS D"UNE SEMAINE !! !!!!!!!!!!!!!
:fete: :fete: :fete:

kyliro
kyliro
Niveau 8
18 mars 2006 à 14:14:48

RE
:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:
:fete: :fete:

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
18 mars 2006 à 15:32:45

ouais j´ai vu toute les vidéos de oblivion, y en a une par jour en ce moment, et je dois bien avouer que la J-7 avec la vue sur le lac m´a tiré une larme... je vois pas comment mon ordi va pouvoir faire tourner un jeu pareil et ça me déprime!!

fredou87
fredou87
Niveau 10
18 mars 2006 à 18:52:01

oblivion, poil au fion !! !

kyliro
kyliro
Niveau 8
19 mars 2006 à 01:09:02

FREDOU a commi un SACRILAIGE il a insulter notre dieu
AU BUCHER ! AU BUCHER ! AU BUCHER !

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
19 mars 2006 à 12:32:26

ça fait 2 fois qu´on brule le fredou il me semble! il va plus en rester grand chose à force.
Enfin bref plus que 5 jours à attendre, je n´ai pas fait de rève cette nuit c´était mieux! j´éspère que vous telechargez tous les videos qui sont ajouter chaque jour sur le site officiel. Celle d´hier était pas mal avec les dialogues, j´ai pas encore vu celle d´aujourd´hui, je vais corriger ça de ce pas.

kyliro
kyliro
Niveau 8
19 mars 2006 à 13:57:45

on peut lui couper la main il poura toujour ecrire lol
Moi je veux pas des video je veut le JEU :snif2:
Dire qu´apres doit attendre encore 1 mois le temps que quelqu´un l´ammene :snif2: :snif2:

  • Prepare un gros tas de bois et hisse le mat (et affute le couteau ) *
fredou87
fredou87
Niveau 10
19 mars 2006 à 16:44:46

pauvre de toi !! !!mpoi je ne pense pas l´acheter, j´ai la flemme....

plus de sou et morrowind me plaît plus trop, je dois me consacrer à mes études (enfin ce qu´il en reste lol)

fredou87
fredou87
Niveau 10
19 mars 2006 à 16:45:05

huhuhu

fredou87
fredou87
Niveau 10
19 mars 2006 à 16:45:21

je rigole c´est partiellement vrai

fredou87
fredou87
Niveau 10
19 mars 2006 à 16:45:55

lol je flood, parce que j´ai le droit de repndre tout de suite et ne plus attendre 30 secondes depuis que j´ai 2 ans hhahahahahhahaha

Kites
Kites
Niveau 10
19 mars 2006 à 22:52:26

2 ans ? et toutes tes dents ?

fredou87
fredou87
Niveau 10
20 mars 2006 à 17:21:45

et tous mes cheveux, poils aux yeux

Kites
Kites
Niveau 10
20 mars 2006 à 23:40:47

ah oui...

La vidéo du moment