voilà je me suis créé ce topic à mon effigie... alors dite moi tout sur moi !! !
Kites
Niveau 10
27 décembre 2005 à 13:42:08
fredou, j´ai jamais vraiment osé te l´dire, mais j´te trouve génial. J´suis vraiment fan de toi. J´pense que quand t´auras plus que 12 ans, tu seras une grande star. LOL
fredou87
Niveau 10
27 décembre 2005 à 14:21:47
merci kites, je l´ai toujours aperçu dans ton coeur bestial !!
Et oui du haut de mes 18 ans, je suis et serai tjrs un éternel gamin !! !!
Kites
Niveau 10
27 décembre 2005 à 18:04:25
oups je t´ai rajeuni un tout petit peu ^^
Milles excuses.
Non mais on a pas honte de créer des topics pour rien, comme ça ?
fredou87
Niveau 10
28 décembre 2005 à 00:20:33
non mais aps pour rien, pour ma gloire !! !!
Kites
Niveau 10
28 décembre 2005 à 00:21:32
parce que c´est glorieux de devoir batir son propre temple ? tu n´a pas de fidèle pour bosser à ta place ?
fredou87
Niveau 10
28 décembre 2005 à 10:46:06
Bah euh... la mauvaise conjoncture économique, pas plus mal si on prend lesinitiatives non ??
tu verras, après j´aurai plein de disciples, hein dit ?? ?
pleurnoche dans son coin en réalisant la bassesse des propos de Kites*
Kites
Niveau 10
28 décembre 2005 à 20:50:03
bas mes propos ?
Nan mais ! Je sous-entendais que tu étais le seul à célébrer ta gloire, et que ça c´était pas très glorieux.
fredou87
Niveau 10
30 décembre 2005 à 15:27:38
VIVE L´EMPEREUR FREDOU
Kites
Niveau 10
30 décembre 2005 à 23:54:02
lol.
boah, allé par solidarité entre membres du forum je viens apporter une pierre à ton édifice :
ton peu enjoué*
ouais super, vive l´empereur fredou.
fredou87
Niveau 10
31 décembre 2005 à 00:28:07
oui vive moi
Kites
Niveau 10
31 décembre 2005 à 01:10:06
lol et il est content.
t´suffit de pas grand chose c´est bien ça c´est humble.
c´est pas trop un comportement d´empeureur nan ?
fredou87
Niveau 10
31 décembre 2005 à 10:53:45
bah je suis l´empereur de la bonté
Kites
Niveau 10
31 décembre 2005 à 19:09:30
bon et aimable comme césar ?
fredou87
Niveau 10
02 janvier 2006 à 10:42:41
Et beau gosse comme Brad Pitt
skullkrusher
Niveau 10
02 janvier 2006 à 11:20:03
http://www.alternatiefkostuum.nl/blog/images/Brad_Pitt_sixpack.jpg bon allé on te l´accorde celle là mais c pas donné a tout le monde @+
Kites
Niveau 10
02 janvier 2006 à 13:35:01
Ouah, ou t´a eu ça photo ? c´est bon c´est bon je connais la sortie -> []