(\_/)(^-^)(")(")
´vous plait mon lapinou ?
JESUS I´VE JSUT FOUND JESUS,
JESUS mon mari ??
quel chance il a...
je suis déglingué mes ailleux
wouhouououou !
je soupsonne une légère pointe d´aggressivité depuis un certains chez seigeur Kites
euh j´sais plu pourquoi j´ai dis ça sur le moment. Mais ...
WOUHOUOUOUOU !! !
AYe
ah oui, mais tu peux pas comprendre ^^
hum pauv´ Fredou ! j´compatis. Non c´est vrai !
je susi tout simplement génial voila le fin mot de klhistoire
euh ah bon ?
non, va falloir argumenter là, que j´suis d´avance pas sur d´avoir bien compris. C´est moi l´génial ici !
t´es laid !! ! Je en t´aime pas vilain
je fais palir adonis, et mon lagage et si chatié qu´il fouette mes serfs. Dans l´histoire, c´est vous le vilain !
je ne suis pas un paysan
J´ai l´malheur de vous annoncer que si : retournes au champ, bas peuple ! *lui jette une fourche dans les mains.*
Je suis éléveur d´escargot mon ami !! !
on t´appelle Erick : l´escargot pétrollier.
plutôt Fina,
oui enfin à toi d´voire, c´est total ment sans importance.
huhu !! !