toupic inutile et sans recherche serait le terme le plus approprié. Moi j´ai cherché Fredou le meilleur, et y´avait pas. Ce topic est donc fondamentalement nécessaire à la survie humaine.
Bon maintenant, pour répondre à la question, faut savoir que non, Fredou n´est pas le meilleur. Le meilleur c´est moi.