Fredoudedilda ? tu promets de plus faire des topics pourris ?
fredou87
Niveau 10
06 avril 2006 à 00:10:55
Je vais esssays, tant que je suis sobre c´et bon, mais si je suis bourré comme ce soir, ça risque d´être chaud
kyliro
Niveau 8
07 avril 2006 à 13:46:04
RE tous l´monde Enfaite Fredou , en premiere page il y a marquer : " j´orai plein de disiple tu va voir (...) " t´en n´a combien ?? ????
fredou87
Niveau 10
07 avril 2006 à 14:07:16
j´ai jamais compté, ce nombre est infini
Kites
Niveau 10
07 avril 2006 à 18:17:59
[kyliro : il confond diciple avec blague nulle]
part en sifflottant le Ranz des Vaches : un must !*
fredou87
Niveau 10
08 avril 2006 à 14:36:57
Kites, je ne suis toujours pas tes propos
Kites
Niveau 10
09 avril 2006 à 01:47:51
"j´orai plein de disiple tu va voir " "il confond diciple avec blague nulle"
c´est pourtant environ plus qu´évident ^^.
fredou87
Niveau 10
11 avril 2006 à 12:30:07
fredou87, definitely DA BEST
Kites
Niveau 10
12 avril 2006 à 03:14:11
ah oui oui oui.
. . .
mais non
fredou87
Niveau 10
13 avril 2006 à 12:33:40
Si on organisait un jeu ??
Kites
Niveau 10
13 avril 2006 à 22:58:13
un... un jeu ? euh, vas-y balance !
fredou87
Niveau 10
14 avril 2006 à 10:44:37
bah justement c´est chaud à organisé, parce que il faut pas que ce soit nul
Kites
Niveau 10
14 avril 2006 à 13:18:08
bah, c´est quel type de jeu que t´aimerais faire ? et t´aimerais le faire avec qui ? T´aimerais que ce soit quoi les règles ? t´aimerais que ce soit qui qui gagne ? t´aimerais oblivion ? t´aimerais que j´arrête mes quesions ?
carreau001
Niveau 10
15 avril 2006 à 02:53:11
poil à Oblivion !!
carreau001
Niveau 10
15 avril 2006 à 02:53:25
SLAAAAM*
Kites
Niveau 10
15 avril 2006 à 02:58:01
tu l´as ? tu l´trouve bien ? t´es quoi dedans ? quel niveau ? tu roxe ?
ah en fait skull, j´ai testé l´atronach des tempêtes... MOUARF ! trau drôle !
carreau001
Niveau 10
17 avril 2006 à 17:39:13
c´est quoi le truc là avec votre atronach ?
Kites
Niveau 10
18 avril 2006 à 13:54:03
oblivion mon ami, oblivion.
bouahaha j´suis dans la confrérie noire ! sont cinglés là dedans !
ch´est cha qu´est bon ^^
bref j´ai déjà exécuté 3 contrats, c´est bien drôle ^^
fredou87
Niveau 10
19 avril 2006 à 00:45:45
apres les exams je me lachete
carreau001
Niveau 10
19 avril 2006 à 20:36:49
C´est l´évolution... Sauf que normalement c´est le "mieux" qui reste. Y´a des fois des bugs faut croire...