pas l´officiel, faut passer par le baptême/bizutage en france... c´est encore très pratiqué en Belgique, avec des cercles d´étudiants et traditions estudiantines beaucoup plus poussées ici qu´en France, c´est sympa, mais c´est pas mon truc, me foutre à poil dans le campus en étant mort saoul et tenir la b*** de son voisin et faire le tour de l´unif comme ça.... ceci est un rituel du baptême entre autre, tel que etre enfermé (cousu) dans le ventre d´une vache quand t´es en fac de vétérinaire