lol, meuh j´rigole ! tiens passe à la taverne j´te paies un verre !
j´connais le patron, il nous fera une petite ristourne, et nous paiera les 5 premières tournées...
ah bon c´est un beau gosse lui aussi nan ?
JE ME NOMME EMPEREUR DE SOLSTHEIM, KITES COURONNE MOI ET TU SERA ROI DE THIRSK (lol)
Fredou, si tu bois en dehors de la taverne aussi ...
Je te couronnerais roi des limaces et chenilles. Po plus. ça va ça ?
Empereur !! !
quoi que un pote m´a nommé roi des bidons, allez savoir pourquoi
roi des bidons des limaces et des chenilles ! ton royaume s´agrandi !
ça dépend des bidons de quoi... si c des bidons de produits anti chenille et limace ça compte pas!
des bidons de nitro glicérine.
Non, mieux, de l´hydromel !
nan, il sera pas enpereur de ces bidons la !
Et bah prosternez vous devant votre roi
Parce que vous êtes les limaces et les chenilles
T´a déjà vu une limace se prosterner ?
Tes sujets te seront pas obéissants.
au pire on peut te baver dessus si tu y tiens vraiment!
Pauv´ fredou. Il va morfler
vive les limaces !! !
Les limaces au pouvoir !! chassez fredou !
non c´est pas ça ?
Ecrit pas groupie 87
Ouiiiii fredou tes trop bôoo oui fredou a poil ! !AH ben mince, fredou c´est pas le chanteur des Strokes?
PS: quand je pense que vous chatiez ces pauvres newbies parce qu´ils ecrivent des topics hors sujet, et ben je me gausse ^^
WANNA FIGHT ?? ?
Ahaha je suis curieux de voir ca