en effet parce que je suis le seigneur des basses terres du Pellegrino antérieur de la scarélie du sud est asito-trépiste, nord AUTRALIEN.
fredou87
Niveau 10
11 février 2006 à 11:42:05
emen!!!
Psycholaugh
Niveau 10
11 février 2006 à 15:11:44
Usurpateur !
Kites
Niveau 10
11 février 2006 à 19:08:26
?
skullkrusher
Niveau 10
11 février 2006 à 19:46:31
c´est quoi emen? une tentative pour dire amen avorté?
Kites
Niveau 10
11 février 2006 à 20:05:45
eminem peut être ? qui serait ce seigneur en question ?
Total_Rom2
Niveau 10
12 février 2006 à 09:48:50
Moi, je suis un grand et éminant seigneur ! ! !
Kites
Niveau 10
12 février 2006 à 12:40:40
ce serait donc ça ^_^
fredou87
Niveau 10
14 février 2006 à 15:26:17
Emen, Seigneur du mont Eden
Kites
Niveau 10
14 février 2006 à 17:33:20
Eden ? c´est pas un jardin à la base `?
skullkrusher
Niveau 10
14 février 2006 à 18:21:05
je confirme! *il me semble que je confirme beaucoup trop souvent*
Kites
Niveau 10
15 février 2006 à 12:48:41
surtout mes propos, ce qui pourrait être dangereux à la longue ^^
fredou87
Niveau 10
15 février 2006 à 16:14:07
Grande est la quantité de conneries sommeillant en toi
Kites
Niveau 10
15 février 2006 à 16:43:16
si seulement elle someillait ! mais non, elle est virulente, bien décidée à ne jamais laisser la tranquilité envahir votre esprit pour l´endormir, puis le tuer, pas l´usure.
fredou87
Niveau 10
15 février 2006 à 18:06:14
Puissant est le débit de conneries
Kites
Niveau 10
15 février 2006 à 19:06:08
intarrissable est sa source.
fredou87
Niveau 10
15 février 2006 à 21:23:39
débile est ce topic, quoi que non, c´est sur moi
Kites
Niveau 10
16 février 2006 à 00:51:59
thèse ta première correct était semble me il.
skullkrusher
Niveau 10
16 février 2006 à 20:23:23
comme pourquoi ça vous parlez? pas yoda du meme etre cela! patates dois peler pour partir je des.