pour le coup je vais resortir mon lot de cordes daedrics!
Kites
Niveau 10
23 janvier 2006 à 10:16:30
parti depuis bien longtemps*
Psycholaugh
Niveau 10
23 janvier 2006 à 16:14:10
regarde dans les buissons et surprends Kites avec des jumelles***
skullkrusher
Niveau 10
23 janvier 2006 à 18:36:38
vous vous rendez compte qu´un topic avec le nom de fredou a atteint sa 4ème page! et vous continuez a accentuer cette folie! moi je boycott ce topic à partir de maintenant!
fredou87
Niveau 10
23 janvier 2006 à 19:24:28
ET bah nons je t´obligerai à y revenir !! !
Tu ne peux accepter MA GRANDEUR !! ! JE RESTE AU BOX OFFICE AHAHAAHAHAH
Kites
Niveau 10
24 janvier 2006 à 16:03:50
Pouerf, je trouve ce topic nul, mais il est l´occasion de maintes escapades floodesques.
Vive les oranges !!
fredou87
Niveau 10
24 janvier 2006 à 18:03:55
les oranges ??
Kites
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:11:32
euh oui, c´est bon, mais c´est tellement chiant à peler. C´est le fruit qui fait chier. [pafff]
skullkrusher
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:48:09
non c´est le pruno qui fait chier
sors vite vite vite*
Psycholaugh
Niveau 10
24 janvier 2006 à 20:50:18
balance des pruneaux sur skull***
Hum, je prefere lapider a coup de figues molles. :dehors!
Kites
Niveau 10
25 janvier 2006 à 11:51:14
mhm mhm.
Kites
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:51:43
Comme il faut abuser des bonnes choses tant qu´elles sont encore vivantes, j´me dis qu´il faut er ce topic faisant désormais partie intégrante de la culture de ce forum, j´ai nommé : FREDOU. abusons-en
fredou87
Niveau 10
02 février 2006 à 20:25:54
Je suis un SEX symbole
Enfin j´y aspire du moins... non ?? ?
aïe*
Kites
Niveau 10
02 février 2006 à 23:15:46
en même temps si je te réponds : Oh oui fredou je rêve de toi la nuit.
Il y´aura lieu de s´inquiéter...
Kites
Niveau 10
06 février 2006 à 10:07:58
"Sujet : Fredou87, le meilleur ?? ?"
Oui fredou est le meilleur si ça peut faire se casser toute c´te merde de Noobaillerie !
fredou87
Niveau 10
06 février 2006 à 22:34:46
rolalal me revoila
clap clap clap Fredou
Kites
Niveau 10
07 février 2006 à 12:33:41
Ouah quelle estime de soi ! ;- )
fredou87
Niveau 10
08 février 2006 à 16:27:45
hihi !! !!
Ce n´est pas une estime mais une certitude
Kites
Niveau 10
08 février 2006 à 17:39:39
Wouhou enfin le revoilà !! benissez moi maitre fredou !
fredou87
Niveau 10
10 février 2006 à 19:42:23
beni sois tu Kites, seingeur des basses terres du Pellegrino antérieur de la scarélie du sud est asito-trépiste, nord vietnamien !! !