Alors que Carrôôôôôôôô en a pri plein la gueule la page precedente, il reagi meme pas ! Rôôôôô
fredou87
Niveau 10
11 mars 2006 à 18:32:26
Jevais manger 2 ou 3 carreaux de chocolats
Kites
Niveau 10
11 mars 2006 à 19:11:45
hum je n´comprends pas...
carreau001
Niveau 10
11 mars 2006 à 19:41:37
toi ? le suisse ? tu comprends pas ? un truc avec du chocolat en plus ? pour les autres, je dirais juste que "la bave du crapaud n´atteint pas la blanche colombe" ...
fredou87
Niveau 10
12 mars 2006 à 02:12:11
justement oui... la grippe aviaire va te buter mon coco..... il est resté au carreau MOUHAHAHAHAHAHAHAHAAHAH
Kites
Niveau 10
12 mars 2006 à 22:44:41
C´était ça que j´comprenais pas : "Psycholaugh Posté le 11 mars 2006 à 17:40:50
Alors que Carrôôôôôôôô en a pri plein la gueule la page precedente, il reagi meme pas ! Rôôôôô "
fredou87
Niveau 10
13 mars 2006 à 22:50:57
carreaucicocicoccicoo
fredou87
Niveau 10
17 mars 2006 à 18:52:39
parlez sujets
Kites
Niveau 10
18 mars 2006 à 11:51:50
Hum. Toi je l´sens t´a pas eu ta baffe quotidienne hein ?
kyliro
Niveau 8
18 mars 2006 à 13:09:00
Vive le prochain qui va poster
ta dis que l´on devais parler *
PS :
fredou87 Posté le 13 mars 2006 à 22:50:57
carreaucicocicoccicoo .
c´etait vraiment nul ...
Kites
Niveau 10
18 mars 2006 à 13:15:47
"Kyliro a dit : Vive le prochain qui va poster"
C´est moi !! mouarf j´l´ai toujours dit : Vive moi !
fredou87
Niveau 10
18 mars 2006 à 14:24:22
Pour payer vous avez le choix, carte banquaire, chèque ou en espèce
Kites
Niveau 10
19 mars 2006 à 22:59:17
à coups de fouets ça va aussi ?
fredou87
Niveau 10
20 mars 2006 à 17:20:12
en nature je préfère
fredou87
Niveau 10
20 mars 2006 à 22:04:40
très mignon
Kites
Niveau 10
20 mars 2006 à 23:30:50
ce topic est fait pour être pourri, autant entrer dans la dance :