100EME MESSAGE DE CE TOPIC A LA GLOIRE DE NOTRE IVROGNE DE TAVERNIER ! ! ! ! ! ! !
Kites
Niveau 10
18 février 2006 à 02:53:45
et bien. ! c´est ta journée !
Moi j´sais pas compter, c´est combien de messages par pages?
Total_Rom2
Niveau 10
18 février 2006 à 12:58:12
Tu sais pas compter ? Même avec les doigts ?
Kites
Niveau 10
18 février 2006 à 15:18:14
bah je sais que les deux premier c´est 19 et 6, mais pour la suite c´est trop dur pour moi.
Psycholaugh
Niveau 10
18 février 2006 à 16:17:47
J´vais t´les faire dans l´ordre alors. Nan, j´ai plus simple, regarde le tirage du loto !
Kites
Niveau 10
18 février 2006 à 18:47:41
sur quelle chaine ?
Psycholaugh
Niveau 10
18 février 2006 à 19:34:45
Mouarf, ch´sais plus...
cherche son programme télé***
Ah, ca doit etre le truc qu´a servit a emballer mon sandwich... Merde, c´est plein de gras, t´as des bouuts d´oeufs et des pepins de tomates qui trainent... J´vous passe les détails... Bon ben, qu´est ce que tu veux je te dise Kites, vas en acheter un au kiosque ou ils vendent tes épaulieres daedriques en titan alléger !
Total_Rom2
Niveau 10
18 février 2006 à 22:07:15
Mais comment tu fais pour compter les moutons pour dormir si tu sais pas compter ?
Psycholaugh
Niveau 10
18 février 2006 à 22:16:16
Justement, c´est encore plus pratique !! !
Il commence au 19eme moutons, alors images, une fois qu´il en a compté 100, c´est bon, il est endormi !
fabrique son panneau modele "king size" et le plante***
fredou87
Niveau 10
19 février 2006 à 11:10:15
vive ma bele personne
Kites
Niveau 10
20 février 2006 à 10:15:09
non mais 100 ça va encore nan ? ça fait : 19 6 100 [après j´ai oublié]
fredou87
Niveau 10
23 février 2006 à 19:24:03
je t´aime fredou
Moi ausi
je el savais !! !
Grand fou
Kites
Niveau 10
24 février 2006 à 14:29:23
laissons le(s) en intimité avec son lui personnel... *sort discrètement*
carreau001
Niveau 10
26 février 2006 à 15:42:12
ressort*
Doing doing doing
Psycholaugh
Niveau 10
26 février 2006 à 16:33:34
Carreaux, trouverais tu ton nombre de post bas pour ecrire ce genre de post ?
fredou87
Niveau 10
28 février 2006 à 00:35:03
carreau de fenêtre
skullkrusher
Niveau 10
28 février 2006 à 00:58:21
si carreau a une petite amie c´est la dame de carreau... mais looooiiiiinnnnnnnn...
Kites
Niveau 10
28 février 2006 à 01:43:35
s´il y´a une femme qui suit carreau, c´est qu´elle a des chaines.