la femme de Carreau s´appellerait pas carreautte par tous les hasard ? ... si on sort tous, il n´y aura plus personne.
fredou87
Niveau 10
06 mars 2006 à 20:07:45
macrreausa copine s´appelle carreaule
s´en va dans les bois en jouant de saxophone discrètement*
Kites
Niveau 10
07 mars 2006 à 12:21:27
Prochainement dans toutes les librairies, ou au moins les tabacs. bon... Prochainement dans vos toilettes :
Carreau ou les lettres à ce monde.
fredou87
Niveau 10
08 mars 2006 à 11:18:09
joue de la guitare electrique sans faire du bruit*
Kites
Niveau 10
08 mars 2006 à 12:28:38
joue de la batterie avec des baguettes en carbonnes sans faire de bruit*
joue du marteau piqueur sur du béton, sans faire de bruit*
Psycholaugh
Niveau 10
08 mars 2006 à 13:09:11
Joue du tambour discretement* (si si, c´est possible)
skullkrusher
Niveau 10
08 mars 2006 à 14:53:12
fredou serait il aussi guitariste?? décidement y a que des musiciens sur ce forum( bien sur c´est moi le meilleur ) on pourrai faire une groupe et on s´appelerai...euh...les bloodmoon´s brothers et on ferai du death metal en beuglant comme des bourrins.... ou pas
Psycholaugh
Niveau 10
08 mars 2006 à 15:09:58
J´ai deja les paroles, que kites cha,tera d´ailleurs : GROOOOOOAR GROARARRRR RUUUARRRGHHHH
C´est pas mal non ?
Kites
Niveau 10
08 mars 2006 à 15:25:03
pour tout ce qui est chant, adressez vous loin, très loin d´ici.
Je fais pourir les fleurs quand je chante. ^^
Sinon Fredou joue de rien du tout, il passe juste son temps à nous le faire croire ! le vilain !
fredou87
Niveau 10
08 mars 2006 à 17:24:15
je joue aux cartes !! ! du triangle, je joue au con à merveil, à se demander d´où je sors ma motivation
fredou87
Niveau 10
08 mars 2006 à 17:24:56
et pour ta gouverne, je ne fais pas croire, mais je divague dans de sombre songes, dont seul ma boîte noir a le secret, !! !!
Kites
Niveau 10
08 mars 2006 à 17:49:59
de sombres songes qui rongent l´éponge qui te sert de cerveau ?
[c´est juste pour la suite de sons. j´aime bien ton cerveau en vrai ^^]
fredou87
Niveau 10
08 mars 2006 à 18:01:33
J´ai une salade à la palce
skullkrusher
Niveau 10
08 mars 2006 à 19:08:08
se rend compte qu´il est la seule personne sensée du forum*
déprime*
fredou87
Niveau 10
08 mars 2006 à 21:36:55
plus on est de fous et plus on rigole
s´en va en faisant des claquettes*
Kites
Niveau 10
09 mars 2006 à 12:10:30
je suis tout à fait sensé nan de nan !
Psycholaugh
Niveau 10
09 mars 2006 à 13:12:45
va deprimer avec skull*
Kites
Niveau 10
09 mars 2006 à 18:08:21
enfin ma montre est sensée. Change jamais de sens de rotation.
fredou87
Niveau 10
10 mars 2006 à 01:49:08
toutes ses conneries à la gloire de ma personne !! !