CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modération et règles du forum

frarou
frarou
Niveau 14
10 septembre 2006 à 21:06:27

rappel pour pierre92 qui visiblement ne connait rien des règles du forum... :(

frarou Posté le 04 septembre 2006 à 19:00:42 pierre92_bis :d) t´as rien lu des règles et tu multiplies les topic inutiles ou doublons. tu te fais directement érazer sans passer par la case départ ni toucher les 20000 septims. merci de bien vouloir prendre note des règles du jeu pour les prochains topics.

frarou
frarou
Niveau 14
14 septembre 2006 à 21:21:15

dam2009 :d) topics doublons maintes fois abordés...

et topic MSN effacé : vieux topic sans grand succès, sans rapport avec morrowind et qui en plus dérive...

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
15 septembre 2006 à 02:36:47

Dommage, j´adorais le début de ce topic. T´aurais pu delete les posts qui l´ont uppé. :-)
Mais bon, pas bien grave.

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
17 septembre 2006 à 18:57:04

Nécropostage abusif et inintéressant à signaler sur plusieurs topics de la première page :ok:

frarou
frarou
Niveau 14
17 septembre 2006 à 21:04:37

merci :-)

coup de balai passé :-) j´ai quand même laissé le topic d´ElOdry parce qu´il reste intéressant :oui:

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
23 septembre 2006 à 20:53:24

( :hs: ) Salut frar !

je t´ai envoyé un mail sur la modértion auquel tu ne m´as pas répondu... Ce serait super sympa de ta part de m´aider :-d

Thx d´avance ! :ange:

frarou
frarou
Niveau 14
24 septembre 2006 à 10:17:46

répondu ! dsl pour le temps d´attente

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
24 septembre 2006 à 15:33:49

Par grave, merci Frar :coeur:

Retour de courrier en route.

Mzahnchh
Mzahnchh
Niveau 10
25 septembre 2006 à 09:38:52

Samedi j´ai tué 1 pigeon et une tourterelle dans mon graaaaaand jardin :coeur:

J´ai mit un head shot au pigeon (cou shot plutot) et un aile-shot à la tourterelle (que j´ai du achever :( )

On les a mangé :bave:
C´était bon :)

C´est décidé,
Je recommencerais! :-)

frarou
frarou
Niveau 14
25 septembre 2006 à 17:24:15

c´est bourré de maladies :malade:

Mzahnchh
Mzahnchh
Niveau 10
26 septembre 2006 à 20:09:48

J´habite dans une grande propriété, élevé au grain :bave:

pluie
pluie
Niveau 9
29 septembre 2006 à 03:30:56

Frar comme modérateur???

stoop
stoop
Niveau 10
29 septembre 2006 à 06:22:20

Ouais, d´puis hier.

frarou
frarou
Niveau 14
29 septembre 2006 à 11:39:44

c´est frarou le modérateur, pas frar :-) même si c´est la même personne...

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
29 septembre 2006 à 11:51:37

Frarou est quand même plus mignon ! :oui:

frarou
frarou
Niveau 14
03 octobre 2006 à 22:06:09

ce soir, gros travail de modération sur les thèmes du "patch fr" (qui passe de 2 pages à 2 topics) et "traduction" (13 topics au lieu de 4 pages inutiles). on y voit plus clair :-)

si vous avez des thèmes à "nettoyer", n´hésitez pas à m´en faire part

frarou
frarou
Niveau 14
04 octobre 2006 à 22:40:06

Petite modération du soir :

Bomberboyz :d) topic en majuscules et non explicite. je te laisse continuer sur ton autre topic qui d´ailleurs parle de la même chose...

Fabe35 :d) topic sondage déjà fait et mieux.
et je préfère même pas relever les fautes d´orthographe... :hum:

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
04 octobre 2006 à 23:00:39

:ouch2:
T´en as bien mis du temps...

dark_arngrim
dark_arngrim
Niveau 7
05 octobre 2006 à 16:03:56

Y faut pas critiquer fratou je pense , qui gère très bien ce forum

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
05 octobre 2006 à 16:05:27

La lèche est prohibée sur ce forum, tu vas te faire délete. :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment