Est-ce que les gens ne cherchent pas habituellement plutôt à "mod" qu´à "décompression" ? (qui est un mot français très compliqué
, qui plus est assez long, la probabilité de l´écrire juste sur ce forum devenant faible)
Ils risquent de ne pas trouver le topic, non ?
