
Certes, c´est pas crucial et on pourrait s´y attendre, étant donné le niveau intellectuel de mes posts.
Notez que je ne proteste pas (et j´ai jamais contesté), c´est juste pour savoir si c´était un hasard que juste mon post disparaisse (parce que c´était pas la première fois non plus), ou bien les miens ne correspondent pas à tes règles mais les autres si (faudra m´expliquer alors, pour information), ou bien... la troisième solution 