CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modération et règles du forum

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
29 janvier 2007 à 10:42:32

:sarcastic:
Certes, c´est pas crucial et on pourrait s´y attendre, étant donné le niveau intellectuel de mes posts.
Notez que je ne proteste pas (et j´ai jamais contesté), c´est juste pour savoir si c´était un hasard que juste mon post disparaisse (parce que c´était pas la première fois non plus), ou bien les miens ne correspondent pas à tes règles mais les autres si (faudra m´expliquer alors, pour information), ou bien... la troisième solution :peur:

frarou
frarou
Niveau 14
29 janvier 2007 à 11:30:33

OSS-117 Posté le 28 janvier 2007 à 23:44:40 Y´a des tonnes de messages inutiles sur le topic du mod de Mza, et t´effaces juste le mien... je vais finir par croire que tu m´en veux

------------

ouais, j´ai remarqué ça hier... j´ai pas juste effacé le tien mais les posts inutiles les plus récents (une petite demi-douzaine). le reste devrait être nettoyé dans les prochains jours.

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
29 janvier 2007 à 11:51:13

OK, j´avais pas vu ceux qui suivaient le mien, c´est pour ça (enfin ceux qui ont disparus :peur: ).
Au temps pour moi :-)

redolegna
redolegna
Niveau 10
29 janvier 2007 à 17:55:23

Bientôt en exclusivité sur vos écrans, "le cercle des posts disparus", de frar, avec une distribution extraordinaire : OSS-117, shadoko, Mzahnchh et tant de noobs excellents dans leur figuration.

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
29 janvier 2007 à 18:03:57

:nah:

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
29 janvier 2007 à 19:37:56
  • est premier rôle*

:cool:

frarou
frarou
Niveau 14
29 janvier 2007 à 20:39:28

MDR red ! :rire:

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
30 janvier 2007 à 07:40:08

OSS-117 Posté le 29 janvier 2007 à 11:51:13 OK, j´avais pas vu ceux qui suivaient le mien, c´est pour ça (enfin ceux qui ont disparus ).
Au temps pour moi

:d) Vluvlock et Bernard Pivot te disent merci :ok:

511_Kinderheim
511_Kinderheim
Niveau 4
30 janvier 2007 à 08:38:10

C´est pas bientôt fini ces airs supérieurs? :( redo suffit amplement pour ça...

frarou
frarou
Niveau 14
30 janvier 2007 à 09:29:51

raven :d) topic en majuscules, c´est non !

un peu de ménage effectué dans le topic du crabe :) mais ça sent toujours autant la marée là d´dans. :malade:

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
30 janvier 2007 à 16:55:44

Frarou sort le pseudos rouge :o)) Ca fait sérieux d´un coup.

[The_Death]aion
[The_Death]aion
Niveau 9
30 janvier 2007 à 21:15:06
  • fait sa chieuse*

Serait il possible de faire le menage et de garder ce qui est utile dans :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5014-9712910-1-0-1-0-0.htm

et dans :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5014-9712603-1-0-1-0-0.htm

?

Enfin ca irait peut etre plus vite de tout effacer :sarcastic:

frar
frar
Niveau 14
30 janvier 2007 à 21:16:33

c´est comme si c´était fait ! :)

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
30 janvier 2007 à 21:31:04

nan, pas dans le premier, 4 page, garde le post d´antarion stp

frar
frar
Niveau 14
30 janvier 2007 à 21:34:02

ouais, le premier a l´air d´avoir une ou deux idées en rapport avec le jeu, mais perdues dans du HS... je vais voir ça plus précisemment.

[The_Death]aion
[The_Death]aion
Niveau 9
30 janvier 2007 à 21:34:55

au pire cadenasse le pour eviter que la perle noire crie au scandale XD

frar
frar
Niveau 14
30 janvier 2007 à 21:38:32

c´est plutôt à moi de crier au scandale :o))

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
30 janvier 2007 à 21:47:00

Du HS ?
Où ça ?
:o))

frarou
frarou
Niveau 14
31 janvier 2007 à 10:20:36

hum :hum:

même pas midi et déjà un topic renvoyé à sa place : dans les limbes du forum et un topic de pub érazé sans le moindre rapport avec le jeu...

ça promet pour le reste de la journée :peur:

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
31 janvier 2007 à 10:48:14

Ouais, parce que d´habitude c´est calme le matin... très calme... j´aime pas trop beaucoup ça.

Enfin bref, y´a que moi habituellement :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment