Tamriel-32 premier et dernier avertissement, la prochaine fois, c´est demande de bannissement pour flood.
Ehéhéhé
Serais-tu sadique le coraya?
Près d´un mois sans posts Gniii!
Floodeur !
J´aimais bien les bilans de modération quotidiens.
et moi qui pensais qu´on passerait décembre sans poster ici
question modération, c´est ultra calme... j´ai dû effacer moins de 10 topics ce mois-ci. mais les vacances ne font que commencer !
profites-en pour faire le tri dans les topics référencés à "daedrique"
j´y penserai
bon, le clan de Fable, c´est gentil mais non
bonne année de modération
Fayot
(frarou )
et votre modérateur adoré vous souhaite une heureuse et agréable année 2007 !
Ah, y´a plusieurs modéros ?J´savais pas, c´est qui l´autre, l´adoré ?
et toi j´espère que tu as plusieurs pseudos !
Je vais me retrouver tout seul
Mais... je SUIS tout seul
* Posté le 02 janvier 2007 à 01:38:26 avertir modérateur * Ah, y´a plusieurs modéros ? J´savais pas, c´est qui l´autre, l´adoré ?
le poulet au four?
Frar, la prochaine fois que tu modères, si tu pouvais faire du nettoyage dans les topics "code"…
j´en avais déjà fait il me semble
Entre les demandes de code et le carnet codé, il y en a dix pages…
Du calme, c´est un fonctionnaire, faut pas lui en demander trop.Attention au surmenage