CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modération et règles du forum

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
05 octobre 2006 à 16:22:37

En plus t´écorches son pseudo :rire:
BAN !
:-p

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
05 octobre 2006 à 23:24:08

Fratou? GG :rire2:

Mzahnchh
Mzahnchh
Niveau 10
10 octobre 2006 à 20:33:01

Frarou Frarou! Eh y´en a un qui fait expres de rater des smileys :(
En voici la preuve:

frarPosté le 09 octobre 2006 à 21:31:06
"c´est toujours qu´avoir du métal à manger... :amalde:"

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
10 octobre 2006 à 20:43:58

Impardonnable :non:
Il faut le bannir !
:-)

frarou
frarou
Niveau 14
10 octobre 2006 à 22:27:26

très drôle... :hum: je vous ai à l´oeil les rigolos :doute:

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
10 octobre 2006 à 23:19:16

:bravo:
Tu vois que quand tu t´appliques...

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
11 octobre 2006 à 15:13:02
  • frarou profil

* Posté le 10 octobre 2006 à 22:27:26 avertir modérateur
* très drôle... :hum: je vous ai à l´oeil les rigolos :doute:

ah ca va je suis pas concerné alors

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
11 octobre 2006 à 15:15:02
  • frarou profil

* Posté le 03 octobre 2006 à 22:06:09 avertir modérateur
* ce soir, gros travail de modération sur les thèmes du "patch fr" (qui passe de 2 pages à 2 topics) et "traduction" (13 topics au lieu de 4 pages inutiles). on y voit plus clair :-)

si vous avez des thèmes à "nettoyer", n´hésitez pas à m´en faire part

le theme "daedrique" (armure) y a pas mal de topics pour rien.

Cavadepisenpis
Cavadepisenpis
Niveau 8
11 octobre 2006 à 17:32:38

:d) OSS 117

j´ai un jeu pour toi : :)

le titre : un mot de trop...

1/
OSS-117 Posté le 04 octobre 2006 à 23:00:39
T´en as bien mis du temps...
2/
OSS-117 Posté le 10 octobre 2006 à 23:19:16
Tu vois que quand tu t´appliques...

Réponses :

1/ Bien !! :ok:
2/ Que !! :bravo:

-BernardPivot-
-BernardPivot-
Niveau 5
11 octobre 2006 à 20:37:09

La syntaxe est correcte, les deux propositions sont valables.
:oui:
Je t´avouerais même que ta deuxième correction n´a pas lieu d´être: si l´on enlève le "que", il faut alors mettre une virgule après "vois", la phrase n´est plus la même...
Essaye encore !
:ok:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
11 octobre 2006 à 20:48:14

mdr le cassage :rire:

Mzahnchh
Mzahnchh
Niveau 10
12 octobre 2006 à 13:36:22

:rire:

:hum: frar

frarou
frarou
Niveau 14
14 octobre 2006 à 22:11:40

_shadoko_ Posté le 11 octobre 2006 à 15:15:02 * frarou profil

  • Posté le 03 octobre 2006 à 22:06:09 avertir modérateur
  • ce soir, gros travail de modération sur les thèmes du "patch fr" (qui passe de 2 pages à 2 topics) et "traduction" (13 topics au lieu de 4 pages inutiles). on y voit plus clair

si vous avez des thèmes à "nettoyer", n´hésitez pas à m´en faire part

le theme "daedrique" (armure) y a pas mal de topics pour rien.

----------

houlà, ça c´est du costaud... :peur: faudra que je référence quand même un peu ça.

frarou
frarou
Niveau 14
14 octobre 2006 à 22:13:41

bon sinon, normalement pas de modération possible avant lundi. merci de bien vouloir prendre votre mal en patience même si je pense que la très très grande majorité s´en contrefiche... par contre, je garde tout de même un oeil sur ce qui est créé et/ou répondu.

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
14 octobre 2006 à 23:01:54
  • fait partie de la majorité*
OSS-117
OSS-117
Niveau 10
14 octobre 2006 à 23:04:32
  • fait partie de la petite majorité*
OSS-117
OSS-117
Niveau 10
14 octobre 2006 à 23:05:18
  • ou de la très très grande minorité*

:peur:

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
15 octobre 2006 à 01:36:35

Tu vas où ? :-)

frar
frar
Niveau 14
15 octobre 2006 à 12:01:32

nulle part... je surveille de loin

Mzahnchh
Mzahnchh
Niveau 10
15 octobre 2006 à 14:58:05
  • Donne des jumulles (lanternes?) *
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment