CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modération et règles du forum

frarou
frarou
Niveau 14
14 janvier 2007 à 20:28:33

ah tiens au fait : 1 an et 1 jour de modération ! :)

bon voilà, c´était tout...

et pis lightman-jr, tes astuces qui gâchent tout le jeu, on en veut pas alors arrête d´insister.

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:31:48

Bon anniversaire! :fete: :fete:

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:35:14

Et voilà, il recommence à flooder :sarcastic:
Incorrigible
:honte:

anysound
anysound
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:47:11

Selon la loi, ce forum te revient puisque personne te l´as réclamé.

:honte:

redolegna
redolegna
Niveau 10
19 janvier 2007 à 12:38:09

Cher monsieur frar,

La pensée du jour et la pensée de la nuit ont été successivement lockées, comme vous avez bien dû vous en rendre compte. Je vous demande alors, mais où allons-nous penser ? Il nous fallait déjà nous retenir le jour, voilà qu´on ne peut plus penser de nuit ! Vous me répondrez que pour beaucoup, ça ne fera pas grande différence et vous irez même jusqu´à citer des noms. Ce à quoi les suscités mais non point invoqués feront un procès pour diffamation et perdront. Ce qui créerait alors une fâcheuse jurisprudence de nature à laisser ces deux pensées lockées. Or, il se trouve des gens qui pensent, monsieur frar, et qui veulent penser de nuit et de jour, même si elles doivent changer d´endroit pour ce faire. Comprenez-vous alors le terrible désespoir de ceux qui voulaient penser en plein midi et que vous avez puni en ne les laissant même plus penser à cette heure grise qui précède l´aurore aux doigts de rose parce qu´ils avaient osé penser ? Y avez-vous PENSE, monsieur frar ? Vouliez-vous en accomplissant votre acte coercitif qu´on ne pensât plus mais que l´on inondât ?

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
19 janvier 2007 à 13:06:16

Ouais, frar, j´vais te faire un procès pour diffamation !
:-((
Ah ? T´as encore rien dit ?
Bah je l´ai entendu quand même :peur:

T´as dû le PENSER trop fort :sarcastic:

Sinon je soutiens redo :hum:

Le topic de nuit ne serait pas uppé de jour si ton topic n´était pas locké.

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
19 janvier 2007 à 13:11:07

mouais bon faut avouer qu´on a pas trop penser dessus non plus :honte:

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
19 janvier 2007 à 13:19:50

T´as qu´à t´abstenir d´y aller.
Y´en a qui pensaient vraiment sur ce topic, c´est à eux qu´il faut penser, pas à toi :ange:

• est altruiste*
_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
19 janvier 2007 à 13:21:07

dans ce cas,

• ne pense pas à OSS*
Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
19 janvier 2007 à 16:10:57

+ 1 avec frar, je trouvais ces topics sans intérêt y´a déjà bien assez de blabla sur pas mal de topics. Surtout que le topic de la pensée de la nuit, c´était marrant au début mais là, ça commençait vraiment à devenir ridicule.

frarou
frarou
Niveau 14
20 janvier 2007 à 10:30:32

je reprends l´argumentation d´elder et je rajoute que vous aviez été prévenus 1 ou 2 fois : topic fortement HS qui en plus tourne en HS total (pas mal pour un topic déjà HS) et dont l´utilisation exclusivement nocturne est très régulièrement ignorée.

vous n´avez pas écouté, tant pis.

faudra que j´y fasse le ménage avant de statuer sur son cas de manière définitive mais là, c´est pas dans mes priorités. ouais, j´aime bien me la péter jargon politique :cool:

redolegna
redolegna
Niveau 10
20 janvier 2007 à 12:29:14

D´après ce que tu dis, tu as appliqué la règle des cinq lignes à mon post…

anysound
anysound
Niveau 10
20 janvier 2007 à 16:42:07

""+ 1 avec frar, je trouvais ces topics sans intérêt y´a déjà bien assez de blabla sur pas mal de topics. Surtout que le topic de la pensée de la nuit, c´était marrant au début mais là, ça commençait vraiment à devenir ridicule.""

Quand je navigue dans ce forum, 80% des topics sont HS...

""topic fortement HS qui en plus tourne en HS total (pas mal pour un topic déjà HS) et dont l´utilisation exclusivement nocturne est très régulièrement ignorée. ""

Topic HS à quoi, j´ai pas saisi ? :question:

Moi j´trouve pas que c´était du mauvais HS, quand la discute était intelligente, je vois pas en quoi c´est mal :), ça virait pas au "lollolol mdr" et j´ai appris un truc grâce à OSS :)

frarou
frarou
Niveau 14
21 janvier 2007 à 20:49:12

bon désolé pour le temps de réponse un peu long mais le week-end fût chargé... :peur:

redolegna :d) j´ai lu ton post en entier car sur ce topic je n´applique pas la règle des 5 lignes. pour y répondre plus particulièrement, je dirai que les pensées ont progressivement tendance à disparaitre pour laisser place à du blabla au mieux, à du boost au pire... pour le blabla, il y a le Petit Rappel, pour le boost, ben c´est interdit... :hum: il y a déjà eu des rappels à l´ordre. ça n´a servi à rien : l´auto-modération ne marche pas. dommage.

pensée du jour, pensée de la nuit : même combat, mêmes dérives...

pensez donc sur le Petit Rappel ou le topic pensée du forum Oblivion.

Anysound :d) on doit pas naviguer sur le même forum... à la limite 80% des posts sont sans rapport avec Morrowind, je pourrais comprendre vu la taille des quelques topics HS.

Topic HS à quoi ? à Morrowind pardi :p)

"quand la discute était intelligente" : ben voilà le gros problème, c´est pas un topic de blabla mais de réflexions (plus ou moins farfelues). et en plus, ça se distingue pas franchement par son intelligence... :sarcastic:

Au final, règles non respectées = moins de liberté. A vous d´inverser la tendance si ça vous plait pas. :)

frarou
frarou
Niveau 14
26 janvier 2007 à 23:06:01

_frankmorro_ :d) au prochain topic prout, même ayant une question en rapport avec le jeu, ton pseudo risque la constipation définitive... :-)

frarou
frarou
Niveau 14
28 janvier 2007 à 21:16:52

topics mal écrits aux questions maintes fois posées et pouvant être évités avec un minimum de recherche : une belle moisson pour ce dimanche ! :) n´est-ce pas le chasseur de phoénix... :sarcastic:

petit rappel : shadoko, le jeu Morrowind n´est pas tombé dans le domaine public et fait toujours l´objet d´une exploitation commerciale.

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
28 janvier 2007 à 21:19:31

tu parles de mon post concernant l´âne? :) Ok je le referai plus :ange:

frarou
frarou
Niveau 14
28 janvier 2007 à 21:27:06

c´est pour toi hein... moi, j´m´en fous, je l´efface (pas de temps à perdre avec si peu) mais si tu te fais cliquer, t´es bon pour te faire un autre pseudo.

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
28 janvier 2007 à 23:44:40

Y´a des tonnes de messages inutiles sur le topic du mod de Mza, et t´effaces juste le mien... je vais finir par croire que tu m´en veux :(

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
29 janvier 2007 à 00:04:29

Oh. Tu dois être très triste.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment