CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modération et règles du forum

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
17 février 2007 à 23:45:28

t´es rapide pour un fonctionnaire :doute:

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
18 février 2007 à 00:54:08

Il est surtout tatillon :nah:

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
18 février 2007 à 01:23:42

Sinon, où as-tu trouvé un post d´aide ?
:peur:

frarou
frarou
Niveau 14
18 février 2007 à 11:09:27

tu indiquais le mode opératoire pour un suicide réussi à shadoko. :-) indispensable

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
18 février 2007 à 13:55:51

ouais et dans ce même post il disait une belle connerie au créateur du topic :hum: et puis avec le nombre de personnes dont j´ai causé le suicide, je t´en prie :hap:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
20 février 2007 à 22:20:29

flood massif de redo et d´OSS sur ce topic:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5014-9715718-1-0-1-0-0.htm

:content:

frarou
frarou
Niveau 14
20 février 2007 à 23:57:38

flood, enfin disons plutôt boost, effacé ! :cool:

OSS ne grimpera pas beaucoup dans les stats cette semaine :non: et si à l´avenir je revois du gros boost comme sur le topic de Tribinal, il pourrait même stagner un moment :sarcastic:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
21 février 2007 à 00:07:17

:content:

redolegna
redolegna
Niveau 10
21 février 2007 à 00:36:39

Shad´, refais ce genre de truc et tu dégringoles à jamais dans les stats, c´est compris ? :hap:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
21 février 2007 à 01:06:06

oh, je serais très triste. Ne plus être dans les stats serait tellement décevant. :hap:

frarou
frarou
Niveau 14
21 février 2007 à 17:45:22

Modération effectuée : c´est calme sans OSS dis donc :content:

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
23 février 2007 à 17:33:05

Qui te dit que je suis pas là :nah:

redolegna
redolegna
Niveau 10
23 février 2007 à 17:47:33

C´est vrai ça, frar, je poste. Qui te dit que je ne suis pas OSS ? :fou:

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
23 février 2007 à 18:20:19

Il en est persuadé, sinon il aurait pas appelé ça du boost mais du flood, étant donné qu´on se répondait l´un l´autre :sarcastic:

frarou
frarou
Niveau 14
23 février 2007 à 18:23:48

encore dans votre délire ? :honte:

  • balance les 2 poivrots par la fenêtre*
redolegna
redolegna
Niveau 10
23 février 2007 à 18:34:15

C´est SON délire.

frarou
frarou
Niveau 14
25 février 2007 à 20:32:06

on a les délires qu´on mérite :-p

frarou
frarou
Niveau 14
25 février 2007 à 20:45:56

ANNONCE :d) Désormais le niveau d´orthographe et la clarté des titres sont pris en compte dans mes critères de modération.

Ainsi un topic mal orthographié et pondu sans effort (c´est à dire : titre pourri et peu explicite, langage SMS, voire absence flagrante de recherche...) pourra être effacé sans préavis alors qu´un topic demandant la même chose mais où un effort de mise en forme est constaté (titre clair et précis, orthographe et syntaxes correctes, présence de formules de politesse élémentaires), pourra être gardé.

Pour résumé, en plus du fond, la forme est prise en compte maintenant.

N´hésitez pas à copier/coller ce message à ceux qui s´en foutent royalement.

bone_days
bone_days
Niveau 18
25 février 2007 à 20:57:56

Euh... on dit pour résumer... (oui je suis ch*ante) mais sinon, pour le reste, bravo !

frarou
frarou
Niveau 14
25 février 2007 à 21:01:02

au temps pour moi... :rouge:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment