ANNONCE
Désormais le niveau d´orthographe et la clarté des titres sont pris en compte dans mes critères de modération.
Ainsi un topic mal orthographié et pondu sans effort (c´est à dire : titre pourri et peu explicite, langage SMS, voire absence flagrante de recherche...) pourra être effacé sans préavis alors qu´un topic demandant la même chose mais où un effort de mise en forme est constaté (titre clair et précis, orthographe et syntaxes correctes, présence de formules de politesse élémentaires), pourra être gardé.
Pour résumé, en plus du fond, la forme est prise en compte maintenant.
N´hésitez pas à copier/coller ce message à ceux qui s´en foutent royalement.