* Posté le 07 février 2007 à 19:20:49 avertir modérateur
* pas vraiment en fait... disons qu´en fait, le topic était déjà bien lancé quand je l´ai vu (je bosse en journée moi
). j´ai regardé à tout hasard avant la suppression logique puis j´ai vu que redolegna s´était vraiment investi et avait pondu un sacré texte (au contraire de certains plaisantins dont je tairai le nom
). j´ai donc décidé de laisser le topic provisiorement histoire que redo n´ait pas passé 20 minutes à écrire tout ça pour rien...
après, j´ai dû aller au bout de ma logique en laissant ce topic jusqu´à ce que le crabe ait fini sa dissert´. pour me remercier, il a uppé plein de topics sans intérêt... trop bon, trop con. la prochaine fois, je le loupe pas
Frar, grand fou ! Il ne fallait pas ! 