CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modération et règles du forum

frar
frar
Niveau 14
31 janvier 2007 à 20:23:19

Dagan (alias le crabe), t´arrête ton espèce de boost débile. merci :)

frarou
frarou
Niveau 14
04 février 2007 à 21:35:16

dimanche, journée des topics sans intérêt. on ne dérogera donc pas à la règle aujourd´hui... pour les "punis", un conseil :

:d) LISEZ DONC LA NOTICE ET RECHERCHEZ :g) ça évitera la suppression de vos topics et moi ça me fera du boulot en moins :content:

ah oui, faudrait voir aussi à faire un p´tit effort sur l´orthographe :hum: ça peut faire la différence sur un érazage...

PS : je sais bien que personne ne lit mes recommandations mais au moins, elles ont le mérite d´être là et c´est comme la loi : nul n´est censé l´ignorer ! :cool:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
04 février 2007 à 21:45:43
  • ne lit pas les recommandations* :content:
frar
frar
Niveau 14
04 février 2007 à 21:48:36

toute façon, elles s´adressaient pas à toi. :-p si y avait eu le mot "boost", ça aurait été certainement très différent :sarcastic:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
04 février 2007 à 21:52:55

Pas sûr. En fait pas du tout. :p) mueh non, un peu quand même

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
04 février 2007 à 21:59:13

Aujourd´hui, aucun de mes posts effacé :cool:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
06 février 2007 à 08:49:04

Blam! headshot sur le topic de coraya :content:

frarou
frarou
Niveau 14
06 février 2007 à 18:44:19

yep :fier:

et y aura plus de prochaine fois. j´ai fait UNE exception, c´est suffisant.

  • tyran à temps partiel* :diable:
Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
07 février 2007 à 02:47:10

Y´a du favoritisme je trouve moi... :doute:

frar
frar
Niveau 14
07 février 2007 à 19:02:16

ben y aura plus :nah:

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
07 février 2007 à 19:11:04

Donc y´en a eu ?
:hap:

frar
frar
Niveau 14
07 février 2007 à 19:20:49

pas vraiment en fait... disons qu´en fait, le topic était déjà bien lancé quand je l´ai vu (je bosse en journée moi :cool: ). j´ai regardé à tout hasard avant la suppression logique puis j´ai vu que redolegna s´était vraiment investi et avait pondu un sacré texte (au contraire de certains plaisantins dont je tairai le nom :sarcastic: ). j´ai donc décidé de laisser le topic provisiorement histoire que redo n´ait pas passé 20 minutes à écrire tout ça pour rien...

après, j´ai dû aller au bout de ma logique en laissant ce topic jusqu´à ce que le crabe ait fini sa dissert´. pour me remercier, il a uppé plein de topics sans intérêt... trop bon, trop con. la prochaine fois, je le loupe pas :content:

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
08 février 2007 à 10:38:50

frar Posté le 07 février 2007 à 19:20:49
j´ai vu que redolegna s´était vraiment investi et avait pondu un sacré texte (au contraire de certains plaisantins dont je tairai le nom )

lang38 ? Ouais, j´ai remarqué aussi :content:
Y´en a qui respectent vraiment rien :sarcastic:

redolegna
redolegna
Niveau 10
09 février 2007 à 14:26:16
  • frar profil

* Posté le 07 février 2007 à 19:20:49 avertir modérateur
* pas vraiment en fait... disons qu´en fait, le topic était déjà bien lancé quand je l´ai vu (je bosse en journée moi :cool: ). j´ai regardé à tout hasard avant la suppression logique puis j´ai vu que redolegna s´était vraiment investi et avait pondu un sacré texte (au contraire de certains plaisantins dont je tairai le nom :sarcastic: ). j´ai donc décidé de laisser le topic provisiorement histoire que redo n´ait pas passé 20 minutes à écrire tout ça pour rien...

après, j´ai dû aller au bout de ma logique en laissant ce topic jusqu´à ce que le crabe ait fini sa dissert´. pour me remercier, il a uppé plein de topics sans intérêt... trop bon, trop con. la prochaine fois, je le loupe pas :content:

:coeur:

Frar, grand fou ! Il ne fallait pas ! :coeur:

frar
frar
Niveau 14
09 février 2007 à 22:34:17

je suis si miséricordieux :cool:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
09 février 2007 à 22:54:04

c´est bon, tu peux le dire que tu es faible, on t´en voudra pas :)

frarou
frarou
Niveau 14
11 février 2007 à 00:11:25

faible... mouais... je dirais feignant plutôt :o))

RAS pour aujourd´hui hormis un up inutile... mais le dimanche, jour des topics nuls, est là :content:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
14 février 2007 à 19:13:37

frar, j´ai bien envie de te piquer deux-trois pseudos pour les stats, tu permets? :hap:

frar
frar
Niveau 14
14 février 2007 à 20:16:20

certainement PAS ! :hap:

frarou
frarou
Niveau 14
17 février 2007 à 20:03:24

ou peut être aussi parce que le jeu a déjà 5 ans... :p)

fournée de modération effectuée... la première depuis 3 jours :feignasse: comme toujours, je traque les posts d´OSS-117 :content: joli butin ce coup-ci ! un post d´aide pour 5 posts inutiles ! :ok:

freestyleur69 (ou un truc du genre) :d) merci de revoir tes titres en évitant les rallonges inutiles. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment