et on peut mettre des abréviations : bcp = beaucoup; qqu = quelques; ... ? ou alors c´est l´erazzage direct ?
frarou
Niveau 14
25 mars 2007 à 17:07:31
les abréviations sont autorisées, bien entendu, mais attention la limite entre l´abréviation et le langage SMS est mince. si ça fait mal aux yeux, ça jarte.
bcp est en effet l´abréviation de beaucoup. qqu n´est pas une abréviation.
n00by
Niveau 6
27 mars 2007 à 23:35:41
m1s
dark-123
Niveau 5
06 avril 2007 à 04:10:50
hey gagne! mettez vous un doigt dans le cul mes tabarnak
Big Ass
_shadoko_
Niveau 10
15 avril 2007 à 10:29:00
Tu trouves que ça fait un peu long là? Vite reviens-nous c´est pas qu´on tient à toi mais c´est un peu le bordel.
OSS-117
Niveau 10
15 avril 2007 à 17:11:24
koko il a pas d´amis !
_shadoko_
Niveau 10
15 avril 2007 à 20:46:52
OSS-117
Niveau 10
16 avril 2007 à 11:26:30
frar te manque hein T´as beau dire qu´il te manque pas Comme c´est mignon
novembre
Niveau 18
16 avril 2007 à 17:40:18
C´est frar qu´à effacé le topic de record ? (le gars qui veu 102000 messages )
OSS-117
Niveau 10
16 avril 2007 à 17:55:28
sais pas, quelques fois y´a des topics qui disparaissent sans crier gare, des fois c´est juste des posts à moi, alors je soupçonne fort frarou de passer par là, même sans prévenir
n00by
Niveau 6
16 avril 2007 à 22:39:11
C pa just C domag DfaC ten 2 topik ki parl 2 choz 1Tré100te frarou C 1 diktatR loooool
_shadoko_
Niveau 10
17 avril 2007 à 01:36:40
OSS-117 profil
* Posté le 16 avril 2007 à 17:55:28 avertir modérateur * sais pas, quelques fois y´a des topics qui disparaissent sans crier gare, des fois c´est juste des posts à moi, alors je soupçonne fort frarou de passer par là, même sans prévenir frarou Age 27 ans Pays France Membre depuis 754 jours Dernier passage 08/04/2007
je crois pas...
novembre
Niveau 18
17 avril 2007 à 10:03:00
Le dernier passage, c´est les messages. Si il modère sans poster, est ce que ca compte ?
_shadoko_
Niveau 10
17 avril 2007 à 12:09:53
Il nous aurait au moins coucou sur le topic petit rappel
OSS-117
Niveau 10
17 avril 2007 à 14:41:51
coucouté ?
Nan mais c´est vrai, quelques fois j´ai des messages qui disparaissent sans qu´il passe
novembre
Niveau 18
18 avril 2007 à 21:12:54
Ca doit être des espionss infiltrés du KGB
OSS-117
Niveau 10
18 avril 2007 à 22:20:51
Les vils félons
_shadoko_
Niveau 10
19 avril 2007 à 01:07:54
Genre, des communistes ne viendraient jamais sur un forum sur lequel je floode, ´sont pas inconscients
bone_days
Niveau 18
19 avril 2007 à 14:01:34
Je crois que j´avais lu un truc comme quoi si on clique sur le petit carré rouge et que les admins´ sont avertis se sont eux qui suppriment le topic (enfin quelque chose dans le genre). Sinon, je sais de source sûre que lorsque OSS poste, il y a automatiquement une sonnerie qui retentit dans le bureau de Lightman pour l´avertir
OSS-117
Niveau 10
19 avril 2007 à 18:37:10
C´est beau la renommée
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.