Alors, comment il se débrouille le pigeon déplumé ?
pas trop mal ma foi : toujours en poste
il y a quand même une recrudescence de topics pourris en ce moment...
ça justifie mon salaire
ben... t´as la gachette facile, quand même. Veille à laisser un peu de liberté sur ce forum
tu rigoles ou quoi : j´efface presque rien et je laisse un max de liberté.
je trouve quand même que ça part vite, les posts...
plus ça part vite, moins ça dégénère en n´importe quoi.
pour le n´importe quoi, y a le Petit Rappel
vive le petit rappel !
voilà, très bonne idée
Sympa le pseudo en rouge.
-=pain=-
T´es heureux d´avoir eu le 200ème? Tes imprésions?
elles ne sont pas trop mal ses impressions, avec une imprimante laser, on voit toute la différence !
Frar, puisque l´autre jour tu as fait un nettoyage des topics thème "cube dwemer", est-ce que tu pourrais t´attaquer à ceux type "vampire" ?
pas de problème
pas ce soir à mon avis (quoique...) mais demain, ce sera fait
Profites-en pour éliminer la ligue anti-argonien, c´est une honte. Et ça évitera à l´autre imbécile de pouvoir le upper de nouveau.
faudrait que je le lise d´abord pour voir de quoi ça retourne au juste...
Lis la première page, tu seras fixé. Animé par alphawarrior et kid1942, c´est tout dire.
pour l´instant, je l´ai renvoyé dans les limbes (ou lymbes ?) du forum, on verra ça plus tard