- pour ton "topic", je te conseille de refaire sur un blog JV : c´est un instrument pratique et plutôt efficace. ton topic est illisible là.
- pour le copié/collé rien de honteux à en faire du moment qu´on cite ses sources : c´est une forme de respect envers son auteur.
- tu fais ce que tu veux de ta partie mais ce bug reste quand même une faille du jeu, d´ailleurs corrigée par les patchs. c´est pourquoi, ici, peu de personnes encouragent son utilisation. en plus, morrowind est un jeu peu difficile où l´argent coule à flots. utiliser ce bug ça fait quand même petit joueur. maintenant, c´est mon point de vue et je me répète une dernière fois : tu fais ce que tu veux avec ta partie.