CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modération et règles du forum

frarou
frarou
Niveau 14
22 mars 2006 à 22:11:11

- pour ton "topic", je te conseille de refaire sur un blog JV : c´est un instrument pratique et plutôt efficace. ton topic est illisible là.

- pour le copié/collé rien de honteux à en faire du moment qu´on cite ses sources : c´est une forme de respect envers son auteur.

- tu fais ce que tu veux de ta partie mais ce bug reste quand même une faille du jeu, d´ailleurs corrigée par les patchs. c´est pourquoi, ici, peu de personnes encouragent son utilisation. en plus, morrowind est un jeu peu difficile où l´argent coule à flots. utiliser ce bug ça fait quand même petit joueur. maintenant, c´est mon point de vue et je me répète une dernière fois : tu fais ce que tu veux avec ta partie.

frarou
frarou
Niveau 14
22 mars 2006 à 22:24:32

Petite annonce :

à partir de demain, si tout marche correctement, j´aurai la possibilité d´épingler, en haut du forum, 3 topics. ne vous effrayez donc pas trop si vous retrouvez ce topic et la FAQ en haut du forum même sans up. :-)

y aura d´autres trucs aussi mais on en reparle demain quand je verrais ce que ça donne.

Harukida
Harukida
Niveau 10
23 mars 2006 à 14:21:29

Frar ! met ce topic en post it comme Big_Troll !

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-10220-0-189-0-1-0-0.htm

redolegna
redolegna
Niveau 10
23 mars 2006 à 15:56:43

Ah ! Enfin des post-its :-d

Harukida
Harukida
Niveau 10
23 mars 2006 à 15:57:34

Faut attendre le petit pigeon pour qu´il mette des post-it ! :)

frarou
frarou
Niveau 14
23 mars 2006 à 17:11:30

c´est fait, bande d´impatients ! :p)

je peux aussi bloquer des topics, c´est à dire qu´il n´y aura plus possibilité d´y répondre.

Harukida
Harukida
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:13:00

OUAIS ! le forum à l´air plus sérieux comme ça :-)

frarou
frarou
Niveau 14
23 mars 2006 à 17:13:58

ça en jette hein ? ^^

Harukida
Harukida
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:16:05

ouais en plein dans la gueule, ça fait mal :snif:

redolegna
redolegna
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:16:37
  • jette un coffre sur Harukida*

Tant mieux, frar ! :content:

Harukida
Harukida
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:19:01

hey ! le forum il a pas mal avec ces deux aiguilles plantée ? :peur:

frarou
frarou
Niveau 14
23 mars 2006 à 17:24:48

il a pas mal du tout : c´est de l´acuponcture contre le flood :rire2:

Harukida
Harukida
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:25:12

si regarde !

http://img146.imageshack.us/img146/1610/frarouforumamal5kd.jpg

important le ER...

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:26:22

Pauvre forum!

  • lui met un pansement*

On s´amuse à jetter des truc sur Harukida içi? :(
Ouais!

  • ramène pleins de meuble et commence à les balancer sur Harukida*
frarou
frarou
Niveau 14
23 mars 2006 à 17:26:56

lol, n´importe quoi :rire2:

Harukida
Harukida
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:27:04

Mais euh ! Archer m´as tuer ! (vive les ER)

frarou
frarou
Niveau 14
23 mars 2006 à 17:28:10

c´est bien les post-its mais c´est moins pratique d´un côté : on sait plus à quand remonte le dernier message quand on est sur le sommaire du forum

Harukida
Harukida
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:28:51

seulement sur les forums post-it...

frarou
frarou
Niveau 14
23 mars 2006 à 17:35:28

les topics postités :-)

Harukida
Harukida
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:36:37

Sur le forum oblivion ils sont déjà avec leurs histoires de code, c´est pas triste ça franchement ? :hum:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment