ben quand on voit la tête du public ramené avec Oblivion, c´est pas la joie...
Harukida
Niveau 10
04 mars 2006 à 01:00:43
on s´en fou on est en sécurité sur le forum morrowind OUAIS !! !
frarou
Niveau 14
04 mars 2006 à 01:07:36
et grâce à qui ?
comment ça, c´est juste parce que morro est un vieux jeu qui n´attire presque plus personne ?
pas faux
Harukida
Niveau 10
04 mars 2006 à 01:17:22
euh euh...
frarou
Niveau 14
04 mars 2006 à 01:38:53
ben visiblement ça suit toujours son petit bout de chemin : une bonne page de topics créée aujourd´hui...
faudra voir l´impact de la sortie d´oblivion sur ce forum.
frarou
Niveau 14
04 mars 2006 à 01:43:25
quitte à choisir, je préfère qu´Oblivion comble mes attentes
frarou
Niveau 14
04 mars 2006 à 01:47:40
mais mes attentes sont à mon niveau : peu élevées
Harukida
Niveau 10
04 mars 2006 à 02:54:22
Vous n´en savez rien d´abord vous avez lu des trucs sur oblivion et vous vous êtes monté le chou avec ça... le problème c´est que avec ces jeux là on connais plus les rumeurs que la réalité je suis certain que oblivion sera bien.
Harukida
Niveau 10
04 mars 2006 à 03:09:15
chuuuut ! ils font dodo les bébé de JV (!) faut pas les réveiller
Elderscroll
Niveau 10
04 mars 2006 à 04:13:49
On a rien de lu de mauvais, on a déduit des choses.
newjedi2
Niveau 10
04 mars 2006 à 09:22:12
Moui je sens que je vais beaucoup repasser ici moi En plus c´est le Grand Maitre Pathétique qui modère alors que demander de plus?
Harukida
Niveau 10
04 mars 2006 à 12:00:52
Elderscroll Posté le 04 mars 2006 à 04:13:49 Avertir un administrateur à propos de ce message ! On a rien de lu de mauvais, on a déduit des choses.
----------------
c´est pour ça que je dis que vous vous êtes monté le chou
frarou
Niveau 14
04 mars 2006 à 12:02:22
je me suis rien monté du tout moi... je reste persuadé qu´Oblivion sera un super jeu qui mérite le détour
Harukida
Niveau 10
04 mars 2006 à 12:03:08
c´est pas ke cas de la plupart des gens en tout cas
Harukida
Niveau 10
04 mars 2006 à 12:04:07
le cas*
il lisent des choses et créent des rumeurs avec ça. Il empirent alors qu´ils n´en savent rien, que je sache ils n´ont pas testé le jeu
redolegna
Niveau 10
04 mars 2006 à 15:18:34
Frar, aie la gentillesse d´enlever les messages de conseiller-2. Tu trouveras facilement, il uppe des topics "daedriques" hyper-vieux.
D´ailleurs, si tu pouvais un peu nettoyer les topics du genre "daedrique" en eux-mêmes… Merci d´avance.
Mzahnchh
Niveau 10
04 mars 2006 à 15:55:13
Image Sarko comme modo *
Aha! Je vais passer tous les topics au carchere!
frarou
Niveau 14
05 mars 2006 à 17:09:42
je rentre tout juste... je fais ça dans l´heure ^^
sharky26
Niveau 10
05 mars 2006 à 17:47:21
Quel modéro
frarou
Niveau 14
05 mars 2006 à 17:48:03
c´est fait... "butin" du jour : 9 topics supprimés et quelques uns dé-uppés ou allégés.
si vous voyez autre chose, n´hésitez pas à mettre un lien ici même vers le topic qui pose problème
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.