CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modération et règles du forum

frarou
frarou
Niveau 14
04 mars 2006 à 00:45:30

ben quand on voit la tête du public ramené avec Oblivion, c´est pas la joie... :(

Harukida
Harukida
Niveau 10
04 mars 2006 à 01:00:43

on s´en fou on est en sécurité sur le forum morrowind OUAIS !! ! :fete:

frarou
frarou
Niveau 14
04 mars 2006 à 01:07:36

et grâce à qui ? :cool:

comment ça, c´est juste parce que morro est un vieux jeu qui n´attire presque plus personne ? :(

pas faux :-(

Harukida
Harukida
Niveau 10
04 mars 2006 à 01:17:22

:-( euh euh...

frarou
frarou
Niveau 14
04 mars 2006 à 01:38:53

ben visiblement ça suit toujours son petit bout de chemin : une bonne page de topics créée aujourd´hui...

faudra voir l´impact de la sortie d´oblivion sur ce forum.

frarou
frarou
Niveau 14
04 mars 2006 à 01:43:25

quitte à choisir, je préfère qu´Oblivion comble mes attentes

frarou
frarou
Niveau 14
04 mars 2006 à 01:47:40

mais mes attentes sont à mon niveau : peu élevées :p)

Harukida
Harukida
Niveau 10
04 mars 2006 à 02:54:22

Vous n´en savez rien d´abord :-p vous avez lu des trucs sur oblivion et vous vous êtes monté le chou avec ça... le problème c´est que avec ces jeux là on connais plus les rumeurs que la réalité :-) je suis certain que oblivion sera bien.

Harukida
Harukida
Niveau 10
04 mars 2006 à 03:09:15

chuuuut ! ils font dodo les bébé de JV (!) faut pas les réveiller :-p

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
04 mars 2006 à 04:13:49

On a rien de lu de mauvais, on a déduit des choses.

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
04 mars 2006 à 09:22:12

Moui je sens que je vais beaucoup repasser ici moi
En plus c´est le Grand Maitre Pathétique qui modère alors que demander de plus? :coeur:

Harukida
Harukida
Niveau 10
04 mars 2006 à 12:00:52

Elderscroll Posté le 04 mars 2006 à 04:13:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
On a rien de lu de mauvais, on a déduit des choses.

----------------

c´est pour ça que je dis que vous vous êtes monté le chou :-p

frarou
frarou
Niveau 14
04 mars 2006 à 12:02:22

je me suis rien monté du tout moi... je reste persuadé qu´Oblivion sera un super jeu qui mérite le détour

Harukida
Harukida
Niveau 10
04 mars 2006 à 12:03:08

c´est pas ke cas de la plupart des gens en tout cas :-)

Harukida
Harukida
Niveau 10
04 mars 2006 à 12:04:07

le cas* :honte:

il lisent des choses et créent des rumeurs avec ça.
Il empirent alors qu´ils n´en savent rien, que je sache ils n´ont pas testé le jeu :)

redolegna
redolegna
Niveau 10
04 mars 2006 à 15:18:34

Frar, aie la gentillesse d´enlever les messages de conseiller-2. Tu trouveras facilement, il uppe des topics "daedriques" hyper-vieux.

D´ailleurs, si tu pouvais un peu nettoyer les topics du genre "daedrique" en eux-mêmes… :-)
Merci d´avance.

Mzahnchh
Mzahnchh
Niveau 10
04 mars 2006 à 15:55:13
  • Image Sarko comme modo *

Aha! Je vais passer tous les topics au carchere!

frarou
frarou
Niveau 14
05 mars 2006 à 17:09:42

je rentre tout juste... je fais ça dans l´heure ^^

sharky26
sharky26
Niveau 10
05 mars 2006 à 17:47:21

Quel modéro :ouch:

frarou
frarou
Niveau 14
05 mars 2006 à 17:48:03

c´est fait... "butin" du jour : 9 topics supprimés et quelques uns dé-uppés ou allégés. :cool:

si vous voyez autre chose, n´hésitez pas à mettre un lien ici même vers le topic qui pose problème :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment