CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modération et règles du forum

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
18 mars 2006 à 15:31:01

Justement frar, ce que je voulais dire :
Ce forum a toujours fait une page par jour ou plus et là non. Ca faisait un moment, en fait je crois que ça date d´avant la sortie du jeu...

frarou
frarou
Niveau 14
18 mars 2006 à 15:32:11

nan, on a toujours eu la page par jour sauf depuis hier... et chaque jour, je réduis au moins d´une tiers cette page

Harukida
Harukida
Niveau 10
18 mars 2006 à 16:21:20

De toute façon, ce n´est pas un hasard ^^

moi je reviendait sûrement par nostalgie :snif:
et aider les dernier petits joueurs de morrowind qui sait...

ou alors autre scénar :

tout le monde est déçu par oblivion
tout le monde se rejette sur morrowind, ya une grosse crise Morrowindienne et ce forum fait 14 pages par jour... (non ça serait trop fou !)

redolegna
redolegna
Niveau 10
18 mars 2006 à 16:25:16

14 pages par jour, quelle horreur ! MOi, je trouve ça très bien que le forum ne fasse pas plus d´une page par jour. Calme sans être mort, donc agréable, très très bien, en cette période d´invasion du forum oblivion. D´ailleurs, je me demande : est-ce que, finalement, Daedra n´est pas le synonyme de noob ? :peur:

Les pauvres gens de Tamriel seraient-ils en fait envahis par des boulets ? :peur:

Harukida
Harukida
Niveau 10
18 mars 2006 à 16:34:08

on découvre donc l´origine des noobs ? c´est des daedras ?!

Harukida
Harukida
Niveau 10
18 mars 2006 à 16:37:17

donc dans oblivion, Tamriel est envahi par des noobs il disent :

nou on é dé daedras é on va tous vou tuer !! !!! lollllllllllll :!

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
18 mars 2006 à 17:44:21

frarou Posté le 18 mars 2006 à 15:32:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
nan, on a toujours eu la page par jour sauf depuis hier... et chaque jour, je réduis au moins d´une tiers cette page

C´est ce que je dis... :( Jdois mal le dire, mais c´est ce que je veux dire en tous cas.

frarou
frarou
Niveau 14
18 mars 2006 à 18:16:14

lol

nan mais le forum n´a pas dit son dernier mot :)

Harukida
Harukida
Niveau 10
19 mars 2006 à 01:11:02

bah non il n´a pas encore commencé son premier un forum ça parle pas.

Mzahnchh
Mzahnchh
Niveau 10
19 mars 2006 à 08:38:17

Quoi qu´il en soit c´est très bien qu´il y ai moins de monde :-) On commence à se connaitre un peu mieux et...et TNK au fait, il est où?

frarou
frarou
Niveau 14
19 mars 2006 à 10:48:07

il est banni

Mzahnchh
Mzahnchh
Niveau 10
19 mars 2006 à 11:00:52

Il n´est pas re-revenu?

frarou
frarou
Niveau 14
19 mars 2006 à 19:40:39

et hop elder : une page de topics aujourd´hui ! :-)

bon je vais modérer ça ^^

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
21 mars 2006 à 00:23:42

Frar jcomprends pas pourquoi tu laisses les topics de Pikachiant, ses "aides" sont une honte, c´est des copier/coller plus ou moins bourrés de conneries à chaque fois et il propose d´utiliser des bugs pour s´en foutre plein les fouilles, c´est ridicule et une honte pour les vrais topics d´aide.Tu devrais jeter un oeil à ses "oeuvres".

boarf
boarf
Niveau 10
21 mars 2006 à 08:36:43

Hello ! ça faisait un bail !

redolegna
redolegna
Niveau 10
21 mars 2006 à 17:05:08
  • plussoie un peu tardivement le post de SpaceOddity*

Bon, les supprime peut-être pas tous, mais faudrait quand même un brin de ménage dans ses topics…

frarou
frarou
Niveau 14
21 mars 2006 à 18:21:17

au sujet des topics de Pikachiant, je n´ai lu que le topic d´aide alternatif pour les débutants et 2 ou 3 autres créés très recemment. je me suis pas trop penché sur les anciens : c´est perdu dans les lymbes du forum et y a franchement plus important à gérer :-)

concernant le topic d´aide : je l´ai lu, assez souvent en diagonale, certes mais c´est parce qu´il en tartine un paquet quand même. :(

les principaux reproches qu´on peut lui faire c´est sur la forme : c´est quasi illisible tellement y en a dans tous les coins. aucune structure ni schéma directeur mais c´est pas le premier à vouloir en faire trop.

pour le reste, je vois pas de copié/collé mais n´hésitez pas à me fournir les liens des originaux : ça m´aidera, si y a du tri à faire. le copié/collé, pourquoi pas mais à condition déjà de mettre ses sources.

maintenant, c´est un topic d´aide alternatif et j´suis pas sûr que grand monde l´utilise puisque que personne n´en donne le lien (à part lui même et encore...) et qu´il est pas dans la FAQ. le peu que j´avais lu à fond, j´étais pas d´accord non plus avec lui sur les aides et je lui en ai fait part, mais il a une vision différente du jeu donc ses conseils sont différents des notres. une autre vision du jeu n´est pas forcément un mal. cela dit, n´hésitez pas non plus à mettre vos avis sur son topic (en restant courtois bien entendu).

pour le bug, si on veut se pourrir l´intérêt d´une partie en l´utilisant, libre à chacun de décider.

j´espère avoir répondu aux questions

frarou
frarou
Niveau 14
22 mars 2006 à 19:33:59

:up:

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
22 mars 2006 à 19:39:51

HUm... Ce ne sont que des topics aprés tout, rien ne vous oblige à les lire. Quelle réaction extrémiste!

Salut, Frarou.

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
22 mars 2006 à 19:45:45

1) "les principaux reproches qu´on peut lui faire c´est sur la forme : c´est quasi illisible tellement y en a dans tous les coins. aucune structure ni schéma directeur"

Je vais me pencher sur ça.

2) "pour le reste, je vois pas de copié/collé mais n´hésitez pas à me fournir les liens des originaux : ça m´aidera, si y a du tri à faire. le copié/collé, pourquoi pas mais à condition déjà de mettre ses sources."

cela ne m´est arrivé que une ou deux fois avec des textes "piqués" sur des sites ou sur des soluces trouvées sur "Emule"... Depuis, on me harcéle sur ce sujet sans fondement. Il suffis que j´écrive un truc pour que l´on m´accuse de faire du copié/coller. Je suis devenu "monsieur copié/coller" en somme...

3) "pour le bug, si on veut se pourrir l´intérêt d´une partie en l´utilisant, libre à chacun de décider."

Ce bogue ne pouurit pas mon intêret pour le jeu, c´est même le contraire! C´est ce bogue qui m´as redonné envie de jouer à Moorwind alors que j´avais laché aprés avoir vu mon mage mourir à cause d´un rat... Par contre les bogues de la sage femme cendraises et de la guilde des voluers m´ont génés! Curieusement!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment