CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modération et règles du forum

frarou
frarou
Niveau 14
23 mars 2006 à 20:31:52

la belle génération d´assistés :)

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
23 mars 2006 à 20:57:44

"morrowind est un jeu peu difficile où l´argent coule à flots".

Heu...

:monoeil:

frarou
frarou
Niveau 14
23 mars 2006 à 22:42:10

bah t´as dû louper un truc ou deux parce que rien qu´à Balmora, y a de quoi devenir richissime sans même aucun bug

Moff_
Moff_
Niveau 10
24 mars 2006 à 10:50:18

Oui bah c´est pika hein, il a toujours pas compris qu´etre riche c´etait facile dans morro.

Bonjour sinon !

Harukida
Harukida
Niveau 10
24 mars 2006 à 12:20:27

être riche dans morro c´est super facile :oui:

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
24 mars 2006 à 13:36:46

Tout à fait.

Harukida
Harukida
Niveau 10
24 mars 2006 à 15:07:00

:snif2: :snif428: le forum est en train de mourrir ! :snif99:

frarou
frarou
Niveau 14
24 mars 2006 à 16:25:37

il meurt déjà depuis un moment :-)

Moff_
Moff_
Niveau 10
24 mars 2006 à 18:11:49
  • acheve a coups de marteau*

AHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !
L´EST MOURU !

frarou
frarou
Niveau 14
25 mars 2006 à 11:19:03

A propos des nouvelles fonctionnalités pour les modérateurs, voici un p´tit topo de la situation.

Lu sur l´AJV (news du 23 mars) :

Aujourd´hui sur JeuxVideo.com, plusieurs nouveautés ont fait leur apparition:
-Le verrouillage des topics. Voilà quelquechose que bon nombre de modérateurs attendaient. Le dit modéro d´un forum peut désormais verrouiller un topic qu´il juge inutile ou vieux sans prendre la peine de l´effacer. Très pratique pour les floodeurs qui verraient leur topic de flood verouillé. Il ne serait désormais plus possible d´y répondre, donc sur un forum actif, le flood coulerait assez vite. De plus, le verrouillage de topic a une autre qualité, c´est une preuve formelle que quelque pseudo a floodé.
Le verrouillage d´un topic est symbolisé par un cadenas qui apparaît à la gauche du topic en remplaçant le petit dossier.
-L´épinglage de topic est arrivé. Désormais le modérateur du forum peut épingler trois topics qu´il juge utile (comme par exemple le rappel des règles du forum). A noter que la date qui apparaît à la droite du topic n´est non plus la date du dernier message posté mais la date de création du topic et son heure.
On peut reconnaître un topic épinglé grâce à l´épingle qui apparaît à la gauche du nom et qui remplace donc le dossier.
Une épingle verte signifique le topic n´est pas vérouillé.
Une épingle rouge signifie que le topic est vérouillé en plus d´être épinglé.

3 nouveautés secondaires sont également à signaler:
-Les smileys cliquables. Vous n´êtes plus obligés de copier le code d´un smiley pour pouvoir le placer dans l´un de vos posts. Il suffit juste d´accéder à la liste des smileys. et de cliquer sur le smiley voulu. Le code apparaîtra alors dans votre message.
-La possibilité de garder en mémoire son login et son mot de passe. En cochant une case que vous trouverez en voulant répondre à un topic, vous pourrez garder en mémoire votre login et votre mot de passe. Pratique pour ceux qui auraient un navigateur qui n´aurait pas cette fonctionnalité.
-La création d´une «poubelle» qui ne serait accessible que par les administrateurs de JeuxVideo.com. Dans cette poubelle seront placés tous les topics effacés par les modérateurs/admins. Cela permettrait par exemple la restauration d´un topic dans les 24H! (Merci à Preuve pour l´info)

Voilà pour les 4 nouveautés du jour. Tout comme vous, j´espère que leur utilité se fera ressentir sur l´état des forums.
Bonne journée!

http://antre-jv.dyndns.org/news.php?news=67

frarou
frarou
Niveau 14
26 mars 2006 à 22:04:45

une page et demi de topics aujourd´hui :ouch:

ça fait trop plaisir :snif: je vais pouvoir modérer :content:

  • reporte son RDV à l´ANPE des modéros*
Anakin13
Anakin13
Niveau 6
28 mars 2006 à 14:14:20

slt pk mon pseudo a ete temporairement banni eske je pourai le recuperer

frarou
frarou
Niveau 14
29 mars 2006 à 00:59:41

1) je ne sais pas : ce n´est pas moi qui bannit mais les admins et je n´en ai pas fait la demande. pour plus de renseignements, contacte ton admin préféré ou regarde sur la boite mail rattaéchée à ton pseudo.
2) dans un mois

Anakin13
Anakin13
Niveau 6
29 mars 2006 à 16:04:53

pk mon pseudo a ete temporairemen banni javai rien fai de mal si il est temporairement jepourai le recup. :merci: de rep

frarou
frarou
Niveau 14
29 mars 2006 à 20:37:10

merci de lire ma réponse précédente

Le_Sauvage
Le_Sauvage
Niveau 10
30 mars 2006 à 16:06:48

hey mais non debloque le topic de machin94...

frarou
frarou
Niveau 14
30 mars 2006 à 16:07:23

non. toute façon, il va disparaitre ce soir :-)

Le_Sauvage
Le_Sauvage
Niveau 10
30 mars 2006 à 16:07:23

sinon j´appelle bernard Weber et je lui demande de faire une conferance :lol:

frarou
frarou
Niveau 14
30 mars 2006 à 16:07:48

je le bloque aussi Bernard Werber :-p

Le_Sauvage
Le_Sauvage
Niveau 10
30 mars 2006 à 16:08:17

au moins me laisser poster juste une reponse :svp: :merci:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment