redolegna Posté le 08 février 2006 à 10:27:31
Frar ne lit pas les posts qui font plus de 5 lignes.
C´est pas tout à fait vrai, mais si tu sors un truc vraiment con, chiant ou qui se voudrait constructif, il peut te la sortir rien que pour te faire dire que ce que t´as posté ne sert à rien.
_ _ _ _ _ _ _
Comme tout ce que j´écris, quoi 