CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modération et règles du forum

Waska
Waska
Niveau 6
09 mars 2006 à 21:27:49

pas beaucoup !

frarou
frarou
Niveau 14
09 mars 2006 à 21:31:54

c´est surtout parce qu´il y a peu de modéros... bien moins que le nombre de forums existants

Mzahnchh
Mzahnchh
Niveau 10
11 mars 2006 à 15:17:31

Frarou yen a un qui flood avec ses ´up´ !

frarou
frarou
Niveau 14
11 mars 2006 à 15:18:24

presque drôle... :hum:

  • lance les rires enregistrés*
pep66
pep66
Niveau 5
11 mars 2006 à 20:43:59

comment on devient modo sur jv car certain n´ont pas la palme de la sympathie cest pas sur ca quil sont choisi apparement

Moff_
Moff_
Niveau 10
11 mars 2006 à 20:57:33

On devient modéro quand on est compétent et apprécié.
Enfin, dans le cas de frar en tout cas.

frarou
frarou
Niveau 14
11 mars 2006 à 21:00:34

:cool:

ça dépend des besoins et des forums : élections ou nomminations

Mzahnchh
Mzahnchh
Niveau 10
12 mars 2006 à 10:19:40

Frar nous a tous plumé sur ce coup là

:honte:

frarou
frarou
Niveau 14
12 mars 2006 à 21:13:40

Modération effectuée :cool:

Bilan : on a pas trop utiliser la recherche aujourd´hui... :(

frarou
frarou
Niveau 14
15 mars 2006 à 17:51:31

:up:

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
15 mars 2006 à 18:37:00

Salut toi!

(je n´en démords pas! Mario éclate Vivec et le Névérar! Niark! Niark!)

Blague à part, tu seras sans heureux d´apprendre qu´il y a eu un article dans "canard PC" sur "Morrowind". L´article de nomme "pourquoi (re)jouer à Morrowind" et il liste les différents mods présents pour le jeu! Enjoy!

frarou
frarou
Niveau 14
15 mars 2006 à 18:42:00

Merci pour cette info fort sympathique ma foi et tout à fait justifiée ^^

Canard PC est dispo sur internet ou c´est un magazine ?

ils parlent de moi et/ou de mon mod au moins ? :peur:

(Mario est invicible : il est là depuis 20 ans et personne a encore réussi à lui raser la moustache)

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
15 mars 2006 à 19:02:50

"Canard PC" est un hebdomadaire qui sort en kiosque tout les mercredi. C´est en fait, l´ancienne équipe de pigistes de "Joystick"!

Il font un récapitulatif sur 2 pages des mods intêressants (surtout le mod "belles gueules" qui est franchement indispensable!"

frarou
frarou
Niveau 14
15 mars 2006 à 19:08:47

donc mon mod y est pas :(

bon, je verrai si je trouve ça sur Beauvais, si j´oublie pas bien entendu

frarou
frarou
Niveau 14
16 mars 2006 à 17:53:20

une page de sujets uppés ou créés aujourd´hui... dis donc, dis donc... ^^ voyons voir ce qu´on a là !

  • mode modérateur de choc et de charme ON*
frarou
frarou
Niveau 14
16 mars 2006 à 18:12:54

bilan : quelques ups inutiles et un topic "déguisé" sur le cube dwemmer : la routine quoi ^^

  • mode modérateur de choc et de charme OFF*
  • mode forumeur de choc et de charme ON* :cool:
Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
18 mars 2006 à 03:43:50

:up:
Dis donc, ça fait un moment que ce forum n´a pas fait une page dans la journée, c´est le début de la fin mes amis ? :-( Faut espèrer, sinon ça voudrait dire qu´Oblivion ne tient pas ses promesses.
Bon, tout ça pour dire quelque chose et pour ne pas me faire errazer mon pauvre up par ce méchant modéro.
En fait, post à double utilité : Augmenter ma moyenne de caractère par post aussi.
Quel talent ! :cool:

Harukida
Harukida
Niveau 10
18 mars 2006 à 09:27:20

réussinons-nous et chantons à la gloire de ce forum, sa gloire passée, et sa gloire qui suivera peut-être.

OOOOOOOHHHHH !! !!! (chant honorable)

frarou
frarou
Niveau 14
18 mars 2006 à 12:10:52

ben, faux elder, pas plus tard que jeudi : plus d´une page... bon y a eu de l´érazage entre temps ^^

frarou
frarou
Niveau 14
18 mars 2006 à 14:51:54

par contre depuis, c´est quand même très calme (et c´est pas moi qui vait me plaindre)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment