c´est déjà une bonne chose d´en être conscient.
il y a encore peu, je voulais pas être modéro : je me suis même pas présenté à l´élection d´Oblivion... et puis, quand j´ai vu ce forum, que j´aime bien, tomber en ruines parce qu´Anti pouvait plus s´en occuper, je me suis dis que je ferais un bon modéro : je connais bien son fonctionnement et ses membres. et pour l´instant, ça va bien. 