CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modération et règles du forum

321iom
321iom
Niveau 35
28 février 2006 à 07:00:41

Pas de problème je demandais juste, mais sinon oui il y a des trucs pour combler les rayures, d´après mes souvenir pour 3€ on peut faire réparer son CD a la Fnac. Mais j´suis d´accord sur toi avec le point 2, c´est pas essentiellement faux ce que tu dis, j´y avais pas pensé, enfin merci d´avoir pris le temps de répondre.

frarou
frarou
Niveau 14
28 février 2006 à 11:29:23

je t´en prie, je prends toujours un peu de temps pour répondre à une question quand elle est posée poliment. :)

nicos500
nicos500
Niveau 6
01 mars 2006 à 08:27:03

2004 et tu dit que c´est peremié je joue encore a unreal tournament 2003 et i est sorti en 2002

Remington_870
Remington_870
Niveau 9
01 mars 2006 à 11:55:47

:salut: mon frarou...

J´epere que tout s´est bien déroulé hier soir, car ce matin quand je suis revenu le pc avait planté...

j´espere que tu as bien tous recu et que tu t´en occuperas bientot

gros bisous au pigeon ;)

Nostromo38
Nostromo38
Niveau 7
01 mars 2006 à 12:16:22

Ah ben tiens !
ca faisait quelques mois que j´étais pas revenu sur ce forum car j´ai mis en sommeil Morro pour voir autres choses avant d´y revenir.
Et que c´est-y que j´y vois ?
Frarou Modéro !! !!
Moi j´aime pas les modéros, alors bien qu´il semble faire correctement son boulot, je suggère que les gens postent n´importe quoi.
J´aimerai que souffle un vent d´anarchie et qu´il devienne fou.
En tant que Nérévarine (comme tout le monde), je souhaite que l´individualisme triomphe. La guilde est modéros est maléfique.
Aux armes !

Nostromo38
Nostromo38
Niveau 7
01 mars 2006 à 12:19:00

Je déconne, bien sûr.
Mais bon, ...

frarou
frarou
Niveau 14
01 mars 2006 à 12:22:32

nicos :d) c´est l´histoire de mon mod qui est périmée. les forumeurs qui sont dedans ne viennent plus pour les 3 quarts.

Remington :d) tout reçu, pas de pbl ! j´ai même jeté un coup d´oeil rapide.

nostromo :d) je suis déjà fou... c´est pour ça que j´ai été retenu. mouhahahaha

angua
angua
Niveau 10
01 mars 2006 à 12:57:13

Et bon anniversaire a madame_frar !

frarou
frarou
Niveau 14
01 mars 2006 à 13:01:56

merci pour elle ^^

Moff_
Moff_
Niveau 10
01 mars 2006 à 20:04:21

Bon anniversaire madame_frar !

Bon, c´est ou le gateau ? :(

frarou
frarou
Niveau 14
01 mars 2006 à 20:17:20

ce sera des croques monsieur ^^

angua
angua
Niveau 10
01 mars 2006 à 20:30:21

avec les bougies dessus ? :doute:

frarou
frarou
Niveau 14
01 mars 2006 à 20:40:59

beuh non même pas...

boarf
boarf
Niveau 10
01 mars 2006 à 20:42:32

ben oui, la cire pourrait couler dessus.

Mzahnchh
Mzahnchh
Niveau 10
01 mars 2006 à 20:46:28

Vendredi c´est mon anniversaire!
J´espere que j´aurais un topic-surprise!

enroth
enroth
Niveau 32
03 mars 2006 à 10:44:40

coucou frarou :-)

vivement le 24 Mars 2006 !

:p)

PSEH
PSEH
Niveau 8
03 mars 2006 à 23:45:51

le 24, c´est presque demain et pourtant ce forum marche encore, preuve de la qualité de morrowind et de ses rééditions à bas prix.

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
04 mars 2006 à 00:40:27

Le public n´est pas le même pour les deux jeux.

frarou
frarou
Niveau 14
04 mars 2006 à 00:43:40

il est pas fondamentalement différent, non plus. le public a été élargi pour Oblivion (et c´est pas un plus d´après ce que je vois).

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
04 mars 2006 à 00:44:29

J´ai pas compris dans la parenthèse.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment