CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modération et règles du forum

frarou
frarou
Niveau 14
23 février 2006 à 19:51:44

petit marrant :-)

Daemon_Duriel
Daemon_Duriel
Niveau 8
24 février 2006 à 23:40:50

Hummmm....Frarou juste une question :question:

Comment ton nom apparait parfois en noir et parfois en rouge???

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
25 février 2006 à 08:50:49

S´il met son e-mail, son pseudo devient rouge.

C´est d´ailleurs le seul pouvoir qu´a un modérateur. :-p

frarou
frarou
Niveau 14
25 février 2006 à 10:58:29

Rof : ça c´était avant ! :-) maintenant, on peut plus mettre son adresse mail. ça dépend juste si on passe ou non par l´interface de modération avant de poster.

Mzahnchh
Mzahnchh
Niveau 10
25 février 2006 à 16:12:47

Je vois que sans moi le forum ne marche pas :fier:
Coucou les jeuns´ bon courage pour ceux qui comme moi reprennent les cours ainsi que pour ceux qui ont reprit depuis une semaine pour les veinards qui ont la chance d´etre tranquille encore une semaine, profitez bien :-)

Bye bye

Arbital
Arbital
Niveau 8
25 février 2006 à 19:41:24

Un nouveau modo ! Ca faisait longtemps que je n´etais pas aller sur le forum de morrowind, (en fait e j´etait parti pendant les elections).
Felicitation Frarou
et :banzai: sur le flood et les floodeur (je l´adore vraimant ce smileys)

frarou
frarou
Niveau 14
25 février 2006 à 22:22:36

y a pas eu d´élection de modérateur, juste une nommination.

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
26 février 2006 à 06:33:03

Injuste !
Le modéro ça devait être moi ! :-)

Mzahnchh
Mzahnchh
Niveau 10
26 février 2006 à 09:07:05

Dictature!

frarou
frarou
Niveau 14
26 février 2006 à 10:11:04

bande de petits jaloux :p)

enroth
enroth
Niveau 32
26 février 2006 à 10:32:47

bijour frarou :-)

Moderateur et grand maitre du pigeonnier !

:cool:

nicos500
nicos500
Niveau 6
26 février 2006 à 10:34:29

salut dit frarou tu pourait donner un peut plus de precision sur le mod qui est sur ton site

frarou
frarou
Niveau 14
26 février 2006 à 10:38:57

lis l´édito ! :ok:

en gros, ça rajoute une douzaine de quêtes avec des membres du forum mais ça date de 2004 donc c´est un peu périmé ^^

angua
angua
Niveau 10
26 février 2006 à 10:47:17

Je confirme c´est tout a fait perime :-p

frarou
frarou
Niveau 14
26 février 2006 à 10:48:58

c´est clair que concernant ta quête, c´est une autre vie... vivement le modafrar 2 ^^

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
26 février 2006 à 14:34:07

Très bon mod, faut quand même le dire !

Mzahnchh
Mzahnchh
Niveau 10
26 février 2006 à 14:52:27

Mmmh a par que je suis pas dedans.....

frarou
frarou
Niveau 14
26 février 2006 à 22:08:50

merci elder :-)

mza, on verra ça pour la V2 sur oblivion ^^

321iom
321iom
Niveau 35
27 février 2006 à 22:18:26

Excusez moi, mais je me demandais pourquoi mon topic sur comment jouer sans CD a été supprimé, car étonnement sur le site officiel de Diablo II cette astuce était restée sans problème, sur le forum de JV pour morrowind elle est supprimée, j´aimerais juste une raison :)

frarou
frarou
Niveau 14
27 février 2006 à 22:42:37

pour te répondre :

1) le site officiel de Diablo 2 fait ce qu´il veut. je suis pas spécialement du genre mouton de Panurge.
2) ma définition du piratage est plus large que la tienne. même si ça part de la meilleure intention du monde, ça peut être vite et facilement dévié : par exemple, jouer sans CD peut permettre de revendre le sien.
3) le coup des cd qui marchent pas : désolé mais j´y crois pas. et quand bien même, il existe des trucs pour combler des rayures. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment