Excusez moi, mais je me demandais pourquoi mon topic sur comment jouer sans CD a été supprimé, car étonnement sur le site officiel de Diablo II cette astuce était restée sans problème, sur le forum de JV pour morrowind elle est supprimée, j´aimerais juste une raison 