Ouais, vive les argoniens ! !!
Mon meilleurs perso est une argonienne qui déchire tout ! J´ai même raconté sa vie sur ce topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5014-9574296-1-0-1-0-0.htm
Perso, j´trouve toujours les autres races trop... heu... " banales" à mon goût, et puis c´est toujours tripant de voir qu´un membre d´une des races les plus dénigrées dans le jeu soit l´incarnation du Nérévar...
ps : Et pi avec un mod de chez wiwi, on peut transfomer des bottes en jambières que les races animales peuvent mettre 