Je defend toutes les races , c´est simple , quiconque s´y attaque aura affaire a moi
bon et les elfes des boa tu les defends ausi???
bien ke jai deja reussi a parlé à un vampire mais c´etai ds un mod
elfe des bois aussi
et les loue´garo???
ya pas de loup garou ds morro , jai pas les extension , mais je les defend aussi
pourkoi vouloir a tout pris exterminé une race
à bon tu devert ahetet bommeon
paceqe c le forum
Dans ce cas Kid je vais etre obligés de t´affronté , ainsi les races de morrowind pourront vivre en paix
je ne vou les pa dire ca miet non!!!
rendez vous dans l´arene de Vivec ce soir
je sui lvl 1 aie aie aie!!!
allez ta le droit de prendre un coequipié , je suis gentil
tu la trou vet ou ton arc hen???
Je sais plus , desolé
qle coequipié???
alpha warrior
Ps : l´arc se trouve peut etre a Maelkashishi , sanctuaire daedrique mais attend un peu avant dy allé , ya des daedras
Encore une Ligue de boulets...
des qoa???
ps: alpha warrior ne pu la!!!