il faut aller voir des entraineurs et beaucoup se battre ( sanctuaire daedrique , mont ecarlate , repaire de voleur , ...)
miet je seui de lvl 1 moa!!!
Faut te battre un peu , moi au debut j´etai encor un lvl inferiur a 10 , jai fait le tour de l´ile a pied , je peut te dire ke ca aide bocou
à oui eseqe on pe vroae 1 vampire sule???
à pied aie
Je te conseille de le faire en plus ca aide pour les quetes
c dangere??? à pied
je seui mage
Ouai mais bon tu t´arrete dans les villes ke tu croise et tu rachete des potions de santé, tu répare tes armes . .. et tu repart
Si tes mages , j´espere k ta des sort de feu , glace . .
pa bet je seui alet à Balmora à pied deja
C´est un debut
jet 1 sort de feu
C´est koi ton arme ?
pa avqe mo mage met je vet cret 1 novo prso
Tu vas crée un argoniens
ja rive tou de seui!!!
arme Hache d´armes dwemer et toa???
les argoniens ne son pa fore!!!
En ce moment je suis dans ma periode daedrique , j´utilise la claymore et l´arc