tu et la???
oui
qe vr o dbu du jeu???
Evite le langage sms sil te plait , jai pas compris la ?
qe ver o desbu du jeu???
Ce ke tu veut
c qoa Dren Plantation???
Bin c´est une plantation situé a l´ouest de Pelagiad , lieu de residence du duc dren . Pourkoi?
pa ce qe jet vu sur la map sur papetya qoa per de Seyda-Neen???
Tu parle de la petite croix noire ?
non o alntor?
et la petite croix noire???
Tu m´excuse mais je dois y aller , je reviendrai surement ce soir
PS : ne me pose pa trop de question , essaye de decouvrir le jeu par toi meme sinon ya plus de plaisir
:bey: Vluvlock!!!
pour Vlu c ver
alpha tu et la???
non ! moi je suis un argonien ! ( niveau 47 environs, je peut tuer un ogrim avec mes mains je l´ai déjà fait en plus) protéger les argoniens !
t´as réson mec les elfes c´est des tarlouse ! !
t´es de quel race guarrybad ?