Tu peut prendre le guerrier ( t´aura plus de chance de toucher ton adversaire )
kid1942
Niveau 9
21 juin 2005 à 12:30:07
et talents???
Vluvlock
Niveau 17
21 juin 2005 à 12:31:11
Met deja precision en talents principaux comme tu veut etre archer et pour les autres ca depend de toi et de ce ke tu faire d´autre .
kid1942
Niveau 9
21 juin 2005 à 12:32:15
je créez ma classe
Vluvlock
Niveau 17
21 juin 2005 à 12:33:12
Si yen aucune ki te plait ouai
kid1942
Niveau 9
21 juin 2005 à 12:34:59
mage un pe et voleur
Vluvlock
Niveau 17
21 juin 2005 à 12:35:53
Tu peut prendre la classe archer comme tu veut en etre un ?
kid1942
Niveau 9
21 juin 2005 à 12:36:23
pour les talents tu me consqe qo???
Vluvlock
Niveau 17
21 juin 2005 à 12:36:59
C´est toi ki voit je peut pa t´aider pour ca
kid1942
Niveau 9
21 juin 2005 à 12:38:36
c qoa le sangqetuare sou´maran???
Vluvlock
Niveau 17
21 juin 2005 à 12:40:08
Le koi ?
kid1942
Niveau 9
21 juin 2005 à 12:41:10
à toutalrh à
Alpha_warrior
Niveau 8
21 juin 2005 à 16:48:17
Vluvlock, kid ou archer vous etes là ? ( si une autre personne non sitée est présente qu´elle le dise )
Tyrannoeil
Niveau 9
21 juin 2005 à 16:50:39
Fais moi plaisir et laisse couler ce topic pourris ( en apparence en tout cas)
Alpha_warrior
Niveau 8
21 juin 2005 à 16:54:47
je dois avouer que tu a raison et que la base de ce topic est pourri, cepandant il m´a permis de me comparer a certaine personnes ( dalandiel par ex), et de me rendre compte que mon lvl 65 était vraiment pourrave alors t gentil mé maintenant
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.