CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

T'es qui toi ? Nérévar ? Mouais, bof !..

Chibibass
Chibibass
Niveau 9
09 mars 2005 à 20:15:03

Je ne savais pas trop quoi faire ( Non ! Pitié ! Ne me lancez pas de pierres ! ) alors je me suis dit qu´il pourrait être sympa de causer un peu de vous... ou plutôt de votre personnage préféré, son histoire, ses loisirs, etc...

De préférence, j´aimerais que les passages qui font référence à la quête principale du jeu soient évités pour ne pas avoir d´histoires trop semblables les unes aux autres. ( p´têt une petite anecdote par-ci par-là pour agrémenter l´histoire mais c´est tout ! )

Ce qui m´intéresse c´est de savoir ce qu´est votre personnage et ce qu´il fait, en dehors " d´être l´incarnation de Nérévar" !

Seulement deux limites : L´univers de Morro et votre imagination !

Et si ce petit délire n´intéresse personne, laissez couler ce topic et basta !

Merci de votre attention ! ...

erathia
erathia
Niveau 10
09 mars 2005 à 20:16:43
Chibibass
Chibibass
Niveau 9
09 mars 2005 à 20:21:56

Oui, ce lien y ressemble, Erathia, mais ce que je demande, c´est plutot la petite histoire de votre personnage, ses hobbys, etc... Ce qu´on ne voit pas dans le jeu et que vous vous plaisez à imaginer à propos de votre personnage. Je ne demande pas une description détaillée des caractéristiques !

Neo_TNK
Neo_TNK
Niveau 10
09 mars 2005 à 20:53:46

Mon personnage il aime casser des gueules.
Fais gaffe, il arrive.

ludo59100
ludo59100
Niveau 1
09 mars 2005 à 20:56:59

moi mon gar il est tout de verre vetu et tape des magnifique pozes dans sa jupe d´un gout exquis

Neo_TNK
Neo_TNK
Niveau 10
09 mars 2005 à 20:58:38

Il a l´air moche, va-t-en!

Chibibass
Chibibass
Niveau 9
09 mars 2005 à 21:01:52

Bon, pour une meilleure compréhension, il serait logique que j´illustre moi-même la chose :

Alors je vous présente JACY ( les initiales de Jessica-Ashka-Chibibass-da-Yiffy ^^) c´est une guerrière argonienne qui vit depuis quelques temps sur l´ile de Vvardenfell.

http://chrisdraco.francefurs.org/images/jacy.jpg

Elle vivait à Balmora dans la maison d´un certain Ralen Hlaloo ( qui n´en avait plus grande utilité ! ^^) avant de se décider à démenager vers une base mobile volante ( mod très sympa de chez wiwi ! ) en compagnie de Huleeya, un ex-voleur repenti.
Sa vie était des plus simple au début, chasser quelques bestioles pour se nourrir ou se faire un peu d´argent avec les peaux. Très tôt, on s´aperçoit qu´elle a un goût très prononcé pour tout ce qui touche au domaine artistique et c´est sous la tutelle du célèbre Crassius Curio qu´elle s´essaye au théâtre ( voir " la femme de chambre argonienne" ^^) malheureusement, les oeuvres de Crassius sonnt souvent dénigrées par le public et elle est finalement contrainte d´abandonner cette voie qui semblait pourtant prometteuse... Elle voyagea un peu au hasard, s´apercevant au fil de ses pérégrinations que la plupart de ses congénères étaient traités comme du bétail, elle fit alliance en secret avec l´organisation des lanternes jumelles et libéra un nombre incalculable de prisonniers du joug de ces horribles dunmers esclavagistes ( très peu d´entre eux ayant été retrouvés, il est difficile de savoir combien elle en a libéré, d´autant que les rares qui ont témoignés refusent de dénoncer cette " charmante libératrice")
Afin de canaliser sa colère et sa frustration, elle s´engagea dans la légion où elle fit preuve d´un sens du combat inégalée et d´un esprit très alerte qui la propulsera au rang de Chevalier du dragon impérial ( grade très convoité dans la légion) c´est durant cette période qu´elle fait la connaissance de Caîus Cosadès qui lui réservera un avenir tout autre...
Puis, ayant fidèlement servi le peuple de morrowind et ayant accompli moult exploits, elle décida de se prendre une petite retraite en s´engageant au service du temple, mais elle n´y restera pas très longtemps car on lui demandai trop d´engagements qu´elle ne pouvait tenir, suite à sa rencontre avec un ex-voleur argonien...
Bien plus tard, sous les encouragements de son compagnon, elle reprit goût à l´art et s´essaya à la peinture ( http://chrisdraco.francefurs.org/images/jacy2.jpg ) où elle obtint un franc succès, ce qui l´ammena tout naturellement à créer diverses toiles qu´elle exposera aux yeux de tous et qui la rendront si célèbre ( http://chrisdraco.francefurs.org/images/mwmagalerie.jpg )
Elle devint si célèbre par ses toiles que le roi de Longsanglot lui-même la fit mander pour diverses peintures ainsi que pour quelques missions car il avait également entendu parler de ses exploits guerriers. Plus tard, et avec la renommée qu´elle trainait derrière elle, elle fut également sollicité pour régler des problèmes sur une certaine île peuplée de loups-garous et autres féroces guerriers nordiques.
Mais finalement lassée de tous ces combats et parce que son compagnon lui manquait beaucoup, elle finit par revenir à Vvardenfell où ses peintures finirent de lui assurer une bonne retraite tranquille du côté des îles ascadiennes...
Si vous rencontrez un argonien de Morrowind, demandez-lui des renseignements sur " celle qui a honoré la race", il aura beaucoup de choses à vous dire...

http://chrisdraco.francefurs.org/images/avatarmorro.jpg

morzak2
morzak2
Niveau 10
09 mars 2005 à 21:08:43

le mien s´appelle Helmic.Nerevarine, grand chef du temple, de la guilde des guerriers, de la guilde des mages, des redoran, de la compagnie minière orientale, et en train de devenir chef de la légion

FIN.

Chibibass
Chibibass
Niveau 9
09 mars 2005 à 21:13:52

Bon, ok ! Cela vous intéresse pas, quoi ! :snif:
Tant pis, j´aurais essayé !

morzak2
morzak2
Niveau 10
09 mars 2005 à 21:15:09

:lol: moi ce topic me dérange pas, c´est juste que j´ai fait comme bien d´autres joueurs, j´esaie de faire le plus de quêtes, sinon je collectionne armes et armures, uniques ou pas :-)

Chibibass
Chibibass
Niveau 9
09 mars 2005 à 21:23:37

Ouais, pareil ! Hormis pour la peinture, Jacy est une fervente adepte des collection printemps-été de tout type d´armure, elle a une garde-robe assez complète à sa disposition et elle adore passer trois heures à faire des essayages. ( certaines armures sont des cadeaux de son petit-copain ! ^^)

flatulator
flatulator
Niveau 6
09 mars 2005 à 22:46:17

hey c´est aps parce que trois personnes ne sont pas interressés le jour de la creation de ce topic que personne ne s´y interresse :)

Je presente Flatulator, chevalier mage né sous le signe du neant, signe de la puissance destructrice tres forte.
Apres avoir débuté comme petit compagnon, roublard, jeune guerrier ( etc...) il devient vite un des plus grands maitres de la maitrise du combat et de la magie du cybermonde.
Vivant dans une simple maisons avec balcon à Balmora, il etait craint par tout le monde, surtout qu´il etait toujours accompagné de ses deux terribles gardes du corp armés d´armes et d´armures legendaires.
Flatulator n´avait pas de limitent il pouvais faire la moitié de l´ile de Morrowind en un seul saut sans se faire une seule egratinure. Il invoquais toutes sortes de creatures tres puissantes, redoutés par tout le monde.
Mais un jour, avide d´objets puissants faits de sa propre main, il eu l´idée de fabriquer un heaume d´une puissance incomparable qui lui permettrait d´etre presque invincible et de le faire vivre eternellement. Il créa donc " l´Heaume des dieux", qui avait multiples pouvoirs puissants, dont les deux principaux etait un pouvoir de gains de force enorme, permetant de soulever des rochers de 5 tonnes et une capacité de faire apparaitre une sainte dorée ameliorée sans limite de temps d´aparition. Mais voila ce qui engendra un probleme, les saintes dorées qu´il invoquait pouvait etre renouvelé rien qu´en enlevant et en remetant le casque. Un jour Flatulator se baladait avec sa sainte dorée, mais elle qui etait beaucoup moins rapide que lui trainai derriere, a un tel point qu´elle le perdit de vue, le maitre ne l´avait pas attendu, la sainte dorée avait explosé de rage vu que le maitre l´avaie doté de sentiments. Elle se vengea en maudissant le casque. Flatulator voyant que sa creature avait disparue, il voulu enlever son casque pour la reinvoquer juste devant luimais voila, il ne pouvait plus enlever le casque, apres divers incantations magiques et plusieurs interventions par la forge, on ne reussis pas a retirer le masque, Flatulator devra toujours porter le casque tant qu´il n´aura pas retrouver sa creature qui l´attend quelque part, pour etre mis a mort surement. Mais ça fait deja 2 ans ( IRL!) que cette malediction dure.

morzak2
morzak2
Niveau 10
09 mars 2005 à 22:50:45

zouli :-p

erathia
erathia
Niveau 10
10 mars 2005 à 08:56:55

finalement, j´ai changé d´avis !

le topic que j´avais mentionné était nul tandis que le tien est sympa car il permet d´approfondir les personnages créés !

quand j´aurais avancé un peu dans ma partie, je donnerais une description de mon héros sur ce topic ! :hap:

Hobit
Hobit
Niveau 6
10 mars 2005 à 12:44:35

Je suis d´accord avec erathia, ce topic est digne d´intérêt Chibibass.
Je ferai un post conséquent, quand j´aurai un peu plus de temps, sur ma mage-voleuse bretonne ( Theobaldia, surnommée speedy-snake). A+

Chibibass
Chibibass
Niveau 9
10 mars 2005 à 13:06:55

Ravi de voir que ça vous intéresse finalement. :rouge:
Avec un peu de recul, je m´aperçois que ça ressemble à un topic de " Fanfiction de personnage".

Enfin bon, tant qu´il vous plait et que vous avez des choses sympa à raconter sur votre personnage, c´est tout bon ! ^^

rider_rockeur
rider_rockeur
Niveau 5
10 mars 2005 à 13:30:52

Mon personage est un guerrier née sous le signe du gerrier , c´est un nordique fier de sa patrie.Il a debrqué en morrowind voila environ 1 ans , Suivant les echelons de la guilde des guerrier, il s´installa dans une petite maison a l´entrée de Balmora, son proprietaire , le preteur sur gages avait eu un probleme avec mon personnage , ce qui lui a couté la vie . Plus tard , alors que son niveau et son nombre d´arme de collection grimpait , il du demenager . Dans le manoir Hialoo en profitant des nombreuses etagere pour exposer sa collection d´armes et armures . Une collection d´arme daedrique,dwemmer,en ebonite en verre, d´armure daedrique,dwemmer,en ebonite, en verre, une armure orc .
Accedant a la tete de la guilde des guerrierd´une facon peu orthodoxe ( en tuant les chefs de la guildes des voleurs) il du laver son nom et pour cela, il a depensé toutes ses economies Depuis ce jour, il a sombré dans la pauvreté... Mais il est toujours a la tete de la guilde des guerrier et il continuent a user de son talent de marchandage pour gagner de l´argent...

Balverine
Balverine
Niveau 10
10 mars 2005 à 14:14:33

Mon perso s´appel Sam Fisher. Il est pêcheur et à une raie sur la gauche. Il n´est pas née avec du poison.

ztolo20
ztolo20
Niveau 6
10 mars 2005 à 15:07:23

Et bien,mon personnage est un haut elf de sex mal,du signe de l´atronache,et d´une classe perso proche du mage.Il s´appel Senshok(inspiré de TOEE),et avait l´air d´une tapette a son arrivé a vanderfel,mais grace a sa maitrise du mysticisme la force de ses enemies devenait sienne,et l´art de la destruction lui a valu le surnom de *poison atronach*.
ne suivant que son instinc il se mit au servise des puissants deadra quilui firent dont de leurs plus fabuleux trésors.
Et ce n´estait d´ailleur que justice que senshok devienne l´archimage et l´archimétre des télvanis!

la suite...un de ces jours...

Cococolin
Cococolin
Niveau 10
10 mars 2005 à 16:42:56

Le mien, Rascos, a débarqué d’une façon très classique sur Wardenfell ( en bateau). Il vivota de petites quêtes a Scyda Nihim ( résolvant au passage l’énigme de Processus Vitellius). Il décida de se lancer dans la magie, et suivit un entraînement intensif dans une grotte de campagne, ce qui en fit un des plus grands maîtres du plus grand des Arts : l’Altération. Il est bon en tout ce qu’il intéresse, mais déteste ce qui a trait au « bourrinage ». Sa discrétion personnifié fait qu’il monte en grade très vite dans la guilde des Voleurs. L’honneur étant une de ses qualités principale, il a été admis très vite par la Morag Tong. Ne tuant que par nécessité ( à part les Braillards, ça le soulage), il ne rencontre aucun problème dans la quête principale et devient très vite Nérévarine. Son seul défaut est qu’il a une haine viscérale contre les dieux, et, après avoir tué Dagoth Ur, il massacre successivement Almalexia et ses Mains, et Vivec. Il est du grade le plus élevé dans le temple, la Légion, et d´autres Guildes ou Factions. :cool: