ta philosophie est bonne mais réflechi, a ton niveau ta meilleur force doit etre la précision, n´est-ce pas, et moi c ma principale faiblesse mais meme avec sa je suis surement plus fort que toi en précision tu me suis ?
archer-delite
Niveau 10
20 juin 2005 à 18:56:44
on va voir ca
tire 476741374768796548995 fléche sur alpha*
archer-delite
Niveau 10
20 juin 2005 à 18:58:00
et strike
alpha_warior
Niveau 3
20 juin 2005 à 18:59:43
je te fandrai la gu**** a coup de chrysamère tu n´aura rien le temps de faire... si vluvlock n´intervient pas bien sur ! ! quand a tes miserables flèches vis-à-vis de mon armure ! !! elles sont grotesque . ..
archer-delite
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:06:31
quelle armure, o tu veu parler de cette chose tranpèrser de partout que tu a sur toi je suis bien trop rapide pour ton épée de 70kg
Vluvlock
Niveau 17
20 juin 2005 à 19:06:40
Si t´utilise la chrysamere , je vais devoir intervenir
archer-delite
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:08:56
quelle armure? O tu veu parler de cette chose transpèrser de partout que tu porte je suis bien trop rapide pour ta grosse épée de 70kg
archer-delite
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:10:08
c´est oik ce double post?
alpha_warior
Niveau 3
20 juin 2005 à 19:16:31
force a 125, athlétisme a 100, acrobatie a 100 ensurance a 120 et lame longue a 100 sela me suffira a te ratrapper humm... niveau 12 je crois ?
Vluvlock
Niveau 17
20 juin 2005 à 19:17:36
Tu touche a un cheveu d´archer delite et je te crame avec des boules de feu , compris
alpha_warior
Niveau 3
20 juin 2005 à 19:20:47
ouai bah ton poulain je suis en train de lui latter la g***** sur un autre topic alors tes menaces...
archer-delite
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:21:11
hé c´est bon je sais me défendre quand même
augmente sont niveau à 100 *
alors c´est qui le lion maintenant?
Alpha_warrior
Niveau 8
20 juin 2005 à 19:29:04
meme a niveau 100 tu ne pourra rien contre mon experience ! !!
Vluvlock
Niveau 17
20 juin 2005 à 19:29:43
C´est vrai ke l´experience compte aussi
archer-delite
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:32:48
j´ai largement assez d´exp pour te tuer alpha
archer-delite
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:35:07
au fait vluvlock t´est quel lv
Alpha_warrior
Niveau 8
20 juin 2005 à 19:35:14
et pui de tt façon je ne peut rien contre vous 2 et compter sur l´aide de... kid serai une erreur. alors alons en paix et chassons plutot le flood dans les topics d´aide... ensemble nous pouvons quelque chose
Vluvlock
Niveau 17
20 juin 2005 à 19:36:03
je suis level 234
archer-delite
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:39:02
j´accépte le traité de paix à un condition fait la paix ek les argonien
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.