234+12=24665+1=66ont aurait finit par gagné
Ok pour les argoniens, et les kahjits aussi d´ailleurs. vu que vluvlock en est un ! !!allez faitons ça ! !!
Vive les argoniens
POUETPOUETet les archer!
pouet!pouet!
Vive moi !
niveau 59 mais je suis quand meme plus fort que vous . .. lool se serait quand meme bon de pouvoire faire des combat entre nous . ..
pouete! pouete! vive la à
des combat pa si mlae c´vet qe compter sur mo aide serai une erreur Vive les argoinens pouet! pouet!
lvl 59 moa 1
alpha tu et la c supr!!!
bon alet à demin!!!
vou z la???
het ho!!!
ouaip
Vluvlock!!!
Tu vas bien
oui et toa
tu savet qe qavet des noveu smileys
tres bien , jai joué comme un fou un morro hier et maintenant je suis au niveau 288
qo man vou vfete pour ganet des lvl si rapideman???