En tout cas pas avec des personnes dont le cerveau est aussi atrophié que le tiens
.
Sur le topic question c´est de l´ironie, et je crois qu´à part les demeurés dans ton genre, tout le monde l´avait compris.
Certe, c´est peu sympathique, mais si mon humour sarcastique vous vexe, prévenez-moi.