les argoniens sont la crasse de Vvardenfel tuons les tous dans une épique croisade purificatrice ! !!
thebouncer83
Niveau 5
19 juin 2005 à 14:58:17
oula c´est le genre de topic qui fout la merde ( sa me rappel le mien ou jmetait fait bousiller par TheNoobKilla^^)
alpha_warrrior
Niveau 5
19 juin 2005 à 15:07:56
rejoins moi, tu a un aldmer je croi, alors tu fai parti de ceux qui doivent m´aider a exterminer cette race ! !! argonien=
kid1942
Niveau 9
19 juin 2005 à 15:08:36
oui à alpha warrior tuons les argoinens de Vvardenfel
alpha_warrrior
Niveau 5
19 juin 2005 à 15:11:37
recrutons sans fin pour tuer ses lezards sans aucune valeur autre que celle de répendre leur puanteur sur notre belle planete ! !!
Vluvlock
Niveau 17
19 juin 2005 à 15:14:15
Je suis argonien mes amis
kid1942
Niveau 9
19 juin 2005 à 15:15:15
tuons les tous oui à alpha warrior tuons les lezards
Vluvlock
Niveau 17
19 juin 2005 à 15:16:01
ne touchez pas au lezard
alpha_warrrior
Niveau 5
19 juin 2005 à 15:16:06
alor comment ose tu mettre les pieds ici Vluvlock ( bien que je te le pardonne tu a repondu a ma question hier ) mais tu dois te convertir ! !!
Vluvlock
Niveau 17
19 juin 2005 à 15:16:43
Ils sont gentils
alpha_warrrior
Niveau 5
19 juin 2005 à 15:20:23
ils sont pour la plupart voleurs ou mendiants ! !!chassons les sans relache . et Vluvlock tu peut toujour te jeter dans la lave tu ne merite pa mieu vu ta race ! !!
Vluvlock
Niveau 17
19 juin 2005 à 15:20:54
Vous serez gentils de mettre fin a cette ligue anti argonienne
Vluvlock
Niveau 17
19 juin 2005 à 15:21:30
ya des argonien ki sont mages quand meme
alpha_warrrior
Niveau 5
19 juin 2005 à 15:24:43
j´ai tué lézarde a l´ombre des arbres alors... pour moi il n´on meme pas l´excuse de ne pa avoir choisi leur vie il n´ont qu´un lieu a habiter c le marai noir et encore...
Vluvlock
Niveau 17
19 juin 2005 à 15:26:22
Tu as osé tué lezard a l´ombre tu n´a donc pas de coeur , c´etait mon meilleur ami
kid1942
Niveau 9
19 juin 2005 à 15:26:55
à paseqe vou z mage et argonien???
Vluvlock
Niveau 17
19 juin 2005 à 15:29:39
Je ne vous le pardonnerez jamais , lezard a l´ombre ma tout appris en magie
Lyra
Niveau 3
19 juin 2005 à 15:30:08
bande de racistes! ils sont pas méchants les argoniens! ce topic fou la merde + qu´autre chose...
Vluvlock
Niveau 17
19 juin 2005 à 15:30:49
Merci Lyra
alpha_warrrior
Niveau 5
19 juin 2005 à 15:31:52
j´ai failli faire la meme chose pour les kajits mais je me suis retenu en l´honneur du manteau de fourrure k´ils m´ont... offerts
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.