CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ligue anti-argonienne !!!

alpha_warrrior
alpha_warrrior
Niveau 5
19 juin 2005 à 14:56:22

les argoniens sont la crasse de Vvardenfel tuons les tous dans une épique croisade purificatrice ! !! :-(( :diable: :-((

thebouncer83
thebouncer83
Niveau 5
19 juin 2005 à 14:58:17

oula c´est le genre de topic qui fout la merde
( sa me rappel le mien ou jmetait fait bousiller par TheNoobKilla^^)

alpha_warrrior
alpha_warrrior
Niveau 5
19 juin 2005 à 15:07:56

rejoins moi, tu a un aldmer je croi, alors tu fai parti de ceux qui doivent m´aider a exterminer cette race ! !! argonien= :mort:

kid1942
kid1942
Niveau 9
19 juin 2005 à 15:08:36

:salut: oui à alpha warrior tuons les argoinens de Vvardenfel

alpha_warrrior
alpha_warrrior
Niveau 5
19 juin 2005 à 15:11:37

recrutons sans fin pour tuer ses lezards sans aucune valeur autre que celle de répendre leur puanteur sur notre belle planete :globe: ! !!

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
19 juin 2005 à 15:14:15

Je suis argonien mes amis :-)

kid1942
kid1942
Niveau 9
19 juin 2005 à 15:15:15

tuons les tous oui à alpha warrior tuons les lezards

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
19 juin 2005 à 15:16:01

ne touchez pas au lezard :svp: :-)

alpha_warrrior
alpha_warrrior
Niveau 5
19 juin 2005 à 15:16:06

alor comment ose tu mettre les pieds ici Vluvlock ( bien que je te le pardonne tu a repondu a ma question hier
:ange: ) mais tu dois te convertir ! !!

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
19 juin 2005 à 15:16:43

Ils sont gentils :-)

alpha_warrrior
alpha_warrrior
Niveau 5
19 juin 2005 à 15:20:23

ils sont pour la plupart voleurs ou mendiants ! !!chassons les sans relache . et Vluvlock tu peut toujour te jeter dans la lave tu ne merite pa mieu vu ta race ! !!

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
19 juin 2005 à 15:20:54

Vous serez gentils de mettre fin a cette ligue anti argonienne :merci: :-)

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
19 juin 2005 à 15:21:30

ya des argonien ki sont mages quand meme :-)

alpha_warrrior
alpha_warrrior
Niveau 5
19 juin 2005 à 15:24:43

j´ai tué lézarde a l´ombre des arbres alors... pour moi il n´on meme pas l´excuse de ne pa avoir choisi leur vie il n´ont qu´un lieu a habiter c le marai noir et encore...

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
19 juin 2005 à 15:26:22

Tu as osé tué lezard a l´ombre :snif: :snif: :snif: tu n´a donc pas de coeur , c´etait mon meilleur ami :snif2:

kid1942
kid1942
Niveau 9
19 juin 2005 à 15:26:55

à paseqe vou z mage et argonien???

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
19 juin 2005 à 15:29:39

Je ne vous le pardonnerez jamais , lezard a l´ombre ma tout appris en magie :-)

Lyra
Lyra
Niveau 3
19 juin 2005 à 15:30:08

bande de racistes! ils sont pas méchants les argoniens!
ce topic fou la merde + qu´autre chose...

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
19 juin 2005 à 15:30:49

Merci Lyra :-)

alpha_warrrior
alpha_warrrior
Niveau 5
19 juin 2005 à 15:31:52

j´ai failli faire la meme chose pour les kajits mais je me suis retenu en l´honneur du manteau de fourrure k´ils m´ont... offerts :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment