impérial(gentil impérial)
fort argonien à demin
C´est trés gentils de ta part de nous aider a les proteger
Viens te battre Kid allez
ont va te détruire
au fait kid t´avais pas dit que tu partai du forum
ca me fait du mal de dire ca parcque se sont de très bon archer mais les elfe des bois puent
un imperial lvl 12 me battre ! !!
et oui ca fait un choc
Je supporterai archer
UN ENNEMI!!!A L´ATTAQUE!!!PLAFBOUMDANS LA GE***AIEOUILLEON BAS EN RETRAITE!
je supporterai les argonien vu que dalandiel les protèges
En plus alpha warrior ne doit pas etre bien dur a battre
il nous faut des renforts!
Des renfort pour battre Kid lvl 1 et alpha lvl 65 , ca ira a nous deux je pense
Soyez pacifique avec tlm toutes les races nous servent dans ce jeu lol!!!
Vluvlock Posté le 20 juin 2005 à 18:43:26En plus alpha warrior ne doit pas etre bien dur a battre
pour toi Vluvlock non, mais pour archer elite si étant donné son niveau largement infèrieur au mien
Alpha jaime bien le " largement inferieur au mien "
le niveau ne fais pas la force et je suis archer-delite et non pas archer elite