CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La révolution Argo-Kajiit

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2004 à 20:00:25
  • sort ses armes*

Paré,je te suis!

titineuf
titineuf
Niveau 7
07 juin 2004 à 20:04:37

tayau!!!!!!!!!

  • envois un carreau dans le coeur d´un esclavagiste

a l´assaut!!!!!!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2004 à 20:04:58
  • arrive en vue de la ferme*
  • enflamme le toit apres avoir libéré les esclaves*
  • tranche trois gardes qui passaient un peu trop pres*

Et encore une victoire!

titineuf
titineuf
Niveau 7
07 juin 2004 à 20:12:26

bon!

  • prepare les matelas
  • ji a demain
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2004 à 20:13:28

Une journée bien remplie!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2004 à 20:25:09
  • s´enfile des steaks de rats sur un feu de camp en montant la garde*
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2004 à 07:46:58

Je m´en vais en guerre !

  • prend une torche et va démolir le marchand d´esclaves de Suran*
titineuf
titineuf
Niveau 7
08 juin 2004 à 11:01:53
  • n´arrive pas a dormir
  • va plutot aider newjedi
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2004 à 16:44:26
  • tranche le marchand*
  • commence à ouvrir les cages*
  • tue un gardes qui s´était réveillé*

On est les champions!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2004 à 19:12:30

Ne laissons pas couler ce topic!Non mais!

titineuf
titineuf
Niveau 7
08 juin 2004 à 19:28:03

excuse ses moi mes g a faire

  • enfile une tenu toute noire
  • prend sa dague
  • se mai invisible
  • se dirige vers les plantations de dren
  • en resor avec tout les esclaves
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2004 à 19:29:40

Bien , tres bien meme!

Nomis22
Nomis22
Niveau 9
08 juin 2004 à 20:10:53

Ben moi j´ai fait pareil sauf que je me suis pas mis invisible et qu´un garde ( bientôt suivi de tous les autres), a tenté désespérément de s´approcher un peu de moi avant que je l´abbatte d´une bonne flêche en argent dans la tête tirée avec mon arc daedrique.

Et voilà... Y´a pu personne là-bas maintenant ! Les esclaves sont libérés et tous les autres sont morts !

Enkyl
Enkyl
Niveau 10
08 juin 2004 à 20:15:17

c´est curieux je viens d´y aller et tous les esclaves etaient encore la...
vous etes surs d´avoir délivré les khajitts, pas les balais ?
des fois on peut confondre...

titineuf
titineuf
Niveau 7
08 juin 2004 à 20:17:34

BON!

  • fait deguerepire enkly a coup de balai
  • retoure o plantations de dren
Enkyl
Enkyl
Niveau 10
08 juin 2004 à 20:24:13

aie !
non pas le coup de kahjitt !

cador_70
cador_70
Niveau 10
08 juin 2004 à 20:31:07

mais c est fou c que les esclaves peuvent etre unsubordonnés en ce moment!

Enkyl
Enkyl
Niveau 10
08 juin 2004 à 20:32:40

depuis qu´on les remplace par des lingettes swiffer ils doivent se sentir délaissés les pauvres...

lucienalizard
lucienalizard
Niveau 10
08 juin 2004 à 20:39:39

sors ces griffe de wolwerine décapite les garde

cador_70
cador_70
Niveau 10
08 juin 2004 à 20:39:50

c´est vrai que c´est pas cool ca!

mais forcément ils travaillent moins dans les champs aussi!
dans le temps on en voyais 5 sur chaque champs et ils bossaient sous la garde vigilante des hommes qui les survéillaient avec leur fouet pret!

mais bon c´était le bon temps!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment