Ben moi j´ai fait pareil sauf que je me suis pas mis invisible et qu´un garde ( bientôt suivi de tous les autres), a tenté désespérément de s´approcher un peu de moi avant que je l´abbatte d´une bonne flêche en argent dans la tête tirée avec mon arc daedrique.
Et voilà... Y´a pu personne là-bas maintenant ! Les esclaves sont libérés et tous les autres sont morts !