RadamuS Posté le 27 mai 2004 à 21:24:41
VOUS FAITES CHIER DES QUE J´AI MA PARTIE J´VAIS DANS UNE FERME ET JE BUTE 10 ESCLAVES, APRES JE VAIS A LA DELEGATION ARGONIENNE DE COEUREBENE ET JE LES BUTE, TOUUUUUUS!!!!!
Finalement j´ai pas buté la delegation argonienne...
Par contre je faisais une quete ou fallait tuer des contrebandiers, je m´en charge en 2 temps 3 mouvements et qu´est-ce que je vois ? une petite dizaine d´esclaves derriere un enclos...
Devinez la suite 