CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La révolution Argo-Kajiit

Slyin
Slyin
Niveau 10
04 juin 2004 à 18:36:22

content que tu t´amuses :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2004 à 18:40:51

Nous sommes toujoues là et nous n´avons pas de maitre!Et nous n´avons pas encore fait la révolution,la guerre n´a meme pas encore commencé!

Radamus
Radamus
Niveau 10
04 juin 2004 à 18:43:12

RadamuS Posté le 27 mai 2004 à 21:24:41
VOUS FAITES CHIER DES QUE J´AI MA PARTIE J´VAIS DANS UNE FERME ET JE BUTE 10 ESCLAVES, APRES JE VAIS A LA DELEGATION ARGONIENNE DE COEUREBENE ET JE LES BUTE, TOUUUUUUS!!!!!

Finalement j´ai pas buté la delegation argonienne...

Par contre je faisais une quete ou fallait tuer des contrebandiers, je m´en charge en 2 temps 3 mouvements et qu´est-ce que je vois ? une petite dizaine d´esclaves derriere un enclos...
Devinez la suite :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2004 à 18:45:59

Radamus tu est vil,tres vil!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2004 à 18:53:29

La guerre n´a pas commencé,pour l´instant c´est juste des petites escarmouches!

Slyin
Slyin
Niveau 10
04 juin 2004 à 18:53:44

c cool ! :cool:

cador_70
cador_70
Niveau 10
04 juin 2004 à 18:55:27

newjedi Posté le 04 juin 2004 à 18:45:59
Radamus tu est vil,tres vil!
newjedi Posté le 04 juin 2004 à 18:53:29
La guerre n´a pas commencé,pour l´instant c´est juste des petites escarmouches!

non radamus est juste, tres juste!
ensuite la guerre n´aura pas lieu ou bien vous la ferez tout seuls!

thor019nt
thor019nt
Niveau 7
04 juin 2004 à 18:56:45

J´adore ta petite histoire Radamus, tu doit vraiment rien avoir a faire pour venir polluer ce topic !
Une petite question : Tu aimes les gens qui vont sur des sujets juste pour foutre la merde ? si tu es un peu intelligent ( à mon avis oui, tu joue a Morrowind quand même :-)) tu pourra conclure que tu n´a rien a faire ici, comme tous les autres esclavagites !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2004 à 18:57:49

Et pourquoi la révolution n´aurai pas lieu?Nous vaincrons bande de vil palefreniers!(je m´emporte là ! )
For the liberty !

Slyin
Slyin
Niveau 10
04 juin 2004 à 19:01:49

palefrenier... peut mieux faire... :honte:

cador_70
cador_70
Niveau 10
04 juin 2004 à 19:02:52

thor je peux connaitre la raison d´etre de ce topic?
est il réservé aux argoniens et khajiits? non.
et si rad s´emporte c´est peut etre parce que VOUS polluez ce forum avec des topics a 2 balles et encore...
je ne vois pas pourquoi ce topic ne serait pas considéré comme un clan si ce n´est que vous etes tres peu a poster ici et seulement pour dire que vous etes contre l´esclavagisme!

mais on s´en fout putain!

ce post m´a prit 2 minutes c´est fou comme c´est dur d´écrire en étant énervé...

Radamus
Radamus
Niveau 10
04 juin 2004 à 19:03:36

Je ne m´emporte pas je racontais une petite anecdote :)

Radamus
Radamus
Niveau 10
04 juin 2004 à 19:04:41

En tous cas si j´vous croise ds un enclos... Z´ETES MORT :-)))

Slyin
Slyin
Niveau 10
04 juin 2004 à 19:05:36

c vré que ya plus classe kom sujet de topic...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2004 à 19:06:19

Ce topic n´est pas réservé aux Argoniens ou Khajiits et franchement cette petite guerre m´amuse bien,on rigole!
Cela dit...nous trimpompherons bandes de petits foutriquets!

  • est vraiment en forme aujour d´hui*
Radamus
Radamus
Niveau 10
04 juin 2004 à 19:07:10

De plus, je suis telvanni de pur souche, donc les esclaves j´en fais des chaussons ou des gateaux, mais bon je pars je vous laisse preparer vos plans machiaveliques...

cador_70
cador_70
Niveau 10
04 juin 2004 à 19:08:25

ben ca fait rire que toi newjedi...et j´espere bien que ce topic n´est pas réservé aux esclaves car sinon vous risqueriez de faire objet d´une averse subite et local de flood...

foutriquets--->essaies encore tu trouveras peut etre quelque chose de bien!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2004 à 19:10:57

Attends ca va venir...paltoquets!

  • attention humour a prendre au second degré*

Palsambleu!

thor019nt
thor019nt
Niveau 7
04 juin 2004 à 19:37:33

En effet Cador_70 ce forum n´es pas reservé au argoniens ni au Kajiit mais es ce une raison pour foutre la merde dessus avec des pov histoire a 2 Pièce d´or ( oui oui j´ai cherché)!
Ensuite je suis a l´orgine d´aucun de c´est topic et si le premier que j´avais vu n´avait pas tous de suite été polluer par des esclavagistes, il n´y aurait pas eu autant de topic a ce sujet.
Enfin a choisir je préfère un topic qui subit du flood qu´un topic polluer par des paroles qui ne veulent rien dire!
P.S : je confirme t´as derniere phrase Cador_70 !

cador_70
cador_70
Niveau 10
04 juin 2004 à 19:48:11

et moi je préfere pas de topic du tout!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment