CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La révolution Argo-Kajiit

thor019nt
thor019nt
Niveau 7
04 juin 2004 à 19:55:51

Je suis d´accord avec toi, si l´on n´avait pu s´arreter a un seul topic ca aurait été mieux ! Mais bon c´est comme ca !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2004 à 20:30:49

La Guetteuse qui c endormie puis qui est partie en cours est revenue !
lol
Mais arrêtez de vs prendr ela tête pr rien ! Il est très bien ce topic ! Moi j´me marre ^_____^
Même si je suis un guetteur de merde... -_-´´´

thor019nt
thor019nt
Niveau 7
04 juin 2004 à 20:50:55

Moi aussi je m´amuse bien finalement, tu as bien fait ton boulot, vas dormir maintenant, c´est qui m´occupe de faire le guet pour ce soir !

RoOoOooo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2004 à 21:03:10

Marfiiiiiiiiii !

  • se jète sous les couvertures après une nuit passée à grelotter dehors dans le froid nocturne et glacial de la nuit, alors que la lune brillait de son éclat froid et... et j´me tais * ^_^
Radamus
Radamus
Niveau 10
04 juin 2004 à 22:42:53

Thor même si c´est vrai que j´ai buté ces esclaves je plaisante sur ce topic, je cherche pas à foutre la merde juste à plaisanter, newjedi a bien compris

c´est une sorte de roleplay les khajiits c´est juste des tas de pixels

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2004 à 10:54:21

c´est vrai, si je voulais vraiment insulter je ne traiterai pas radamus de " petit foutriquet"et je le redis tout ça m´amuse beaucoup!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2004 à 11:07:01

Ventre saint gris!Aus armes camarades réoltés!Pourfendons ces vils marauds!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2004 à 11:19:11
  • s´entraine au tir à l´arc*

Faites comme moi,entrainez vous !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2004 à 11:27:04

Je v suivre ton conseil ^^

  • tente de soulever une hache d´arme*

Nan, tout compte fait, je vais méditer pour le bien être de ma force intérieure et l´équilibre de mon âme
^_____^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2004 à 12:10:55
  • vient de réussir à s´envoyer une flèche dans le pied*
  • a tres mal *

Bobo,enorme bobo !
*va plutot s´entrainer à la lance*

titineuf
titineuf
Niveau 7
05 juin 2004 à 12:11:03

:ok:

  • commence a crocheter des serures avec des amis
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2004 à 12:14:34

MDR
Quel armée !

titineuf
titineuf
Niveau 7
05 juin 2004 à 13:25:51

ce matin j´ai tuer trois esclavagistes qui passer par la...
6 esclaves en moin ce n´est pas merveieux ça?

thor019nt
thor019nt
Niveau 7
05 juin 2004 à 19:34:44

OK je suis d´accord avec toi Radamus, eh bien maintenant que tout le monde est heureux, qu´es ce qu´on fait ?

" Va au campement des esclagistes et leurs demandent de le pardonner pour toutes les méchantés qu´il a dit"

:ok:

Slyin
Slyin
Niveau 10
05 juin 2004 à 19:57:30

Quel topic minable... :non:

titineuf
titineuf
Niveau 7
05 juin 2004 à 20:01:18

pour toi oui pour certain non

Slyin
Slyin
Niveau 10
05 juin 2004 à 20:03:47

j´ai pas dit sans intéret, j´ai dit minable...

titineuf
titineuf
Niveau 7
05 juin 2004 à 20:16:52

et moi je t´ai repondu..

Slyin
Slyin
Niveau 10
05 juin 2004 à 20:37:42

oui, donc tui lui trouves un intéret, reste qu´il est minable...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2004 à 20:55:35

Et en quoi il est mianble !
C pas paske y a d dingues dessus ( komment ça je prends mon cas pr une généralité ? !!!!!!! ) qu´il est minable !
Moi, c plutôt l´intérêt qui m´échappe...
Délirer un peu ?
surement...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment