Je suis d´accord avec toi, si l´on n´avait pu s´arreter a un seul topic ca aurait été mieux ! Mais bon c´est comme ca !
Pseudo supprimé04 juin 2004 à 20:30:49
La Guetteuse qui c endormie puis qui est partie en cours est revenue ! lol Mais arrêtez de vs prendr ela tête pr rien ! Il est très bien ce topic ! Moi j´me marre ^_____^ Même si je suis un guetteur de merde... -_-´´´
thor019nt
Niveau 7
04 juin 2004 à 20:50:55
Moi aussi je m´amuse bien finalement, tu as bien fait ton boulot, vas dormir maintenant, c´est qui m´occupe de faire le guet pour ce soir !
RoOoOooo
Pseudo supprimé04 juin 2004 à 21:03:10
Marfiiiiiiiiii !
se jète sous les couvertures après une nuit passée à grelotter dehors dans le froid nocturne et glacial de la nuit, alors que la lune brillait de son éclat froid et... et j´me tais * ^_^
Radamus
Niveau 10
04 juin 2004 à 22:42:53
Thor même si c´est vrai que j´ai buté ces esclaves je plaisante sur ce topic, je cherche pas à foutre la merde juste à plaisanter, newjedi a bien compris
c´est une sorte de roleplay les khajiits c´est juste des tas de pixels
Pseudo supprimé05 juin 2004 à 10:54:21
c´est vrai, si je voulais vraiment insulter je ne traiterai pas radamus de " petit foutriquet"et je le redis tout ça m´amuse beaucoup!
Pseudo supprimé05 juin 2004 à 11:07:01
Ventre saint gris!Aus armes camarades réoltés!Pourfendons ces vils marauds!
Pseudo supprimé05 juin 2004 à 11:19:11
s´entraine au tir à l´arc*
Faites comme moi,entrainez vous !
Pseudo supprimé05 juin 2004 à 11:27:04
Je v suivre ton conseil ^^
tente de soulever une hache d´arme*
Nan, tout compte fait, je vais méditer pour le bien être de ma force intérieure et l´équilibre de mon âme ^_____^
Pseudo supprimé05 juin 2004 à 12:10:55
vient de réussir à s´envoyer une flèche dans le pied*
a tres mal *
Bobo,enorme bobo ! *va plutot s´entrainer à la lance*
titineuf
Niveau 7
05 juin 2004 à 12:11:03
commence a crocheter des serures avec des amis
Pseudo supprimé05 juin 2004 à 12:14:34
MDR Quel armée !
titineuf
Niveau 7
05 juin 2004 à 13:25:51
ce matin j´ai tuer trois esclavagistes qui passer par la... 6 esclaves en moin ce n´est pas merveieux ça?
thor019nt
Niveau 7
05 juin 2004 à 19:34:44
OK je suis d´accord avec toi Radamus, eh bien maintenant que tout le monde est heureux, qu´es ce qu´on fait ?
" Va au campement des esclagistes et leurs demandent de le pardonner pour toutes les méchantés qu´il a dit"
Slyin
Niveau 10
05 juin 2004 à 19:57:30
Quel topic minable...
titineuf
Niveau 7
05 juin 2004 à 20:01:18
pour toi oui pour certain non
Slyin
Niveau 10
05 juin 2004 à 20:03:47
j´ai pas dit sans intéret, j´ai dit minable...
titineuf
Niveau 7
05 juin 2004 à 20:16:52
et moi je t´ai repondu..
Slyin
Niveau 10
05 juin 2004 à 20:37:42
oui, donc tui lui trouves un intéret, reste qu´il est minable...
Pseudo supprimé05 juin 2004 à 20:55:35
Et en quoi il est mianble ! C pas paske y a d dingues dessus ( komment ça je prends mon cas pr une généralité ? !!!!!!! ) qu´il est minable ! Moi, c plutôt l´intérêt qui m´échappe... Délirer un peu ? surement...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.