lucienalizard Posté le 13 juin 2004 à 10:53:35
pk je serait banni et je reste
c´est dégueulasse l´esclavagisme
ps: votre topic est en train de devenir un vrai clan les mecs
Un vrai clan ? je dirais plutot un vrai topic, tout simplement, et c´est tant mieux...