mais il faudrait bossé a une liste et a d´autre fonction si tu veut je t´aiderai
fredou87
Niveau 10
15 juin 2004 à 09:37:04
MORROWIND AUX MORROWINDIENS ! !
Dehors les Argoniens et les Khajits, ou alors en esclavagisme ! !!
Un bon khajit est un Khajit MORT ! !
lucienalizard
Niveau 10
15 juin 2004 à 09:37:40
frdou respecte leur truc et barre toi
titineuf
Niveau 7
15 juin 2004 à 11:43:01
laisse je mennuier justement
griffe fredou87 a l´oeuil
lucienalizard
Niveau 10
15 juin 2004 à 11:44:47
tu a lue mon post titi?
titineuf
Niveau 7
15 juin 2004 à 11:56:41
oui mais on s´ennuit issi on devrait faire des attaques
thor019nt
Niveau 7
15 juin 2004 à 13:53:39
Oué je suis d´accord Titineuf on se fait un peu chier ici ! Autrement lucienalizard je commence a me demander si tu ne penche pas de notre coté ? attention tu risquerais d´etre mal vus par les autres !
" Se demande où l´on pourrait aller libérer des esclaves"
lucienalizard
Niveau 10
15 juin 2004 à 13:55:41
je suis déjà mal vu par les autre si ce clan vient a s´ordonnez vous avez vos chance
Pseudo supprimé15 juin 2004 à 16:39:26
Moi je ne dis pas non mais je réfléchi.
Pseudo supprimé15 juin 2004 à 21:04:57
lucienalizard
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:13:45
libère les esclaves de tel vos*
7 esclaves sauve 3 kajjs et 4 argos
j´ai tuer15 gardes pour trouver les clées
Pseudo supprimé15 juin 2004 à 21:15:40
Bien je vais réfléchir plus attentivement à ta candidature,mais c´est pas moi le chef!
lucienalizard
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:16:28
Pseudo supprimé15 juin 2004 à 21:19:34
Pour envoyer vos dons à notre Rébellion,faites le 03 03 03 04 56 89 ou faite le 3615ARGOKHAJIIT Soutenez notre cause!Nous saurons ne pas vous oublier!
Pseudo supprimé15 juin 2004 à 21:24:23
Perso je file 100 000 PO pour notre cause!
lucienalizard
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:26:08
j´ai déjà donnez les fond des " bracages de banque consécutifs"qui s´éléve a 50 000 000.00 de po j´ai acheter le dépot d´arme de l´armmée
Pseudo supprimé15 juin 2004 à 21:28:11
Je demanderai leurs avis aux autres avant de t´incorporer dans nos rangs.
titineuf
Niveau 7
16 juin 2004 à 11:27:20
ou on trouve le bouquin sur les statue pour pouvoir faire la quete de la statue dans les ruine sous l´eau? d´ailleur on pourrait s´allier au daedras il nous serais utile:on les lesse faire des machin tro difficile pour nous
lucienalizard
Niveau 10
16 juin 2004 à 11:28:13
salut le bouquin se trouve au livre rare de jobasha
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.