Alors elle etait bonne cette viande de rat ? moi j´aime pas trop je préfère la viande d´esclavagistes c´est meilleur, goute tu m´en dira des nouvelles !
Sinon on peut essayer d´aller recruter sur les autres forums NewJedi !
Tonton_DACK
Niveau 10
06 juin 2004 à 15:18:32
Et un 3eme clan qui se forme...
tain ca deviens lourd la!
titineuf
Niveau 7
06 juin 2004 à 15:56:26
CANNIBALES!
Pseudo supprimé06 juin 2004 à 16:46:35
J´ai déja créé un topic sur Tribunal.
Pseudo supprimé06 juin 2004 à 20:20:45
C´est la guerre!Debout tout le monde!
astique son claymore daedrique*
lucienalizard
Niveau 10
06 juin 2004 à 20:22:02
ronronne*
Pseudo supprimé07 juin 2004 à 07:49:05
Voilà la liste des frades que je propose:
bleu
novice
partisan
combattant
agent
compagnon
expert
chef de cellule
général
chef de rébellion
Voilà,vous me direz su vous voulez changer des trucs.
Tonton_DACK
Niveau 10
07 juin 2004 à 08:16:22
oui la suppression de ce topic car la ca devient lourd...
en plus c´est UNE claymore et pas un...
titineuf
Niveau 7
07 juin 2004 à 11:47:14
achéte d´autre poupees pour tonton...
tien prend sa et fiche nous la pait
Pseudo supprimé07 juin 2004 à 16:46:21
Vive la rébellion Argo-Khajiit!mort à l´esclavage!
TheNoobKiller
Niveau 10
07 juin 2004 à 16:49:31
REJOIGNEZ LES CAFETIERES, NOUS DEFENDONS LES OPPRIMES!
Pseudo supprimé07 juin 2004 à 16:58:33
Barre toi de notre topic, je préfère les théieres!non mais!
Pseudo supprimé07 juin 2004 à 17:07:26
Retranchons nous dans les ruines pres d´Ald Rhuun!Continuons à combattre!
thor019nt
Niveau 7
07 juin 2004 à 18:32:49
" se prépare pour l´attaque d´une ferme d´esclavagiste"
thor019nt
Niveau 7
07 juin 2004 à 19:16:38
arf il y a personnes sur les forums de Tribunal et BloodMoon ! c´est pas grave on fera sans eux !
" attend une réponse"
Pseudo supprimé07 juin 2004 à 19:18:37
brule une ferme esclavagiste avec thor et libere tous les esclaves*
Victoire!
thor019nt
Niveau 7
07 juin 2004 à 19:24:04
Joli barbecue !
titineuf
Niveau 7
07 juin 2004 à 19:57:22
que diriai vous de l´attaque de la ferme d´esclavagiste qui se trouve a coter de peliagan?
prepare ses armes
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.