CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La révolution Argo-Kajiit

Radamus
Radamus
Niveau 10
05 juin 2004 à 20:57:59

Ce matin j´ai formé 3 esclavagistes et capturé 6 argoniens :)

Slyin
Slyin
Niveau 10
05 juin 2004 à 22:10:32

des dingues, y a ke ça sur ce forum, donc ça me dérange pas, sinon je serais pas là, mais l´intéret de délirer est nul en cequi me concerne avec ce topic, ou alors à tres court terme... On verra bien !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2004 à 23:03:23

. ..t´as fini ? !
Amuse-toi plutôt !

  • passe plein de coliers de fleurs autour du cou de Slyin et posa de l´encens autour de lui*

relaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaax !
Et :up:

Enkyl
Enkyl
Niveau 10
05 juin 2004 à 23:05:03

moi, quand je suis énervé, je touche ma patte de kahjitt porte-bonheur...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2004 à 23:08:02

HEY !
Laisse ces pauvres chatons tranquiles !
VIVE LA LIBERATION DES ESCLAAAAAAAAAAAVES !

  • part en courant au cas où un esclavagiste se mettrait en tête de l´assomer*
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2004 à 10:39:30

Moi, je viens de libérer 6 esclaves à Tel Arhun.
Je vais continuer à m´entrainer à l´arc, c´est pas encore ça.

  • installe des cibles dans une clairiere*
  • commence à tirer*
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2004 à 11:30:43

HéHé!Me voilà armé et dangereux!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2004 à 11:56:02

Bon je vais m´attaquer aux grades et titres pour notre rébellion!

thor019nt
thor019nt
Niveau 7
06 juin 2004 à 12:37:50

Je te suis, je suis bon a l´arc !

" chante des chansons paillardes en traversant la foret avec newjedi"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2004 à 12:40:03

Dans ce cas je te propose un grade :maitre archer,qu´est ce que tu en dis?Moi je suis excellent en lame courte.

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
06 juin 2004 à 12:41:36

Mais pourquoi vous êtes encore là, vous?

thor019nt
thor019nt
Niveau 7
06 juin 2004 à 12:45:41

Bah o fait je suis aussi bon en présicion quand lame courte donc je peux faire pas mal de chose!

Sinon TNK on est toujours là parce qu´on s´amuse bien ici ! :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2004 à 12:47:23

Je vais bientot vous proposer une liste de postes à pourvoir, elle pourra etre modifiée si elle ne vous plait pas bien sur?

thor019nt
thor019nt
Niveau 7
06 juin 2004 à 12:53:20

bah oui pourquoi pas !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2004 à 12:56:38

Pour le grade de maitre de la rébellion, on en débattra apres mais je suis en train de réfléchir aux autres!

thor019nt
thor019nt
Niveau 7
06 juin 2004 à 13:00:31

Maitre de la rebellion, hum ca sonne bien, reste a faire d´autres grades, mais il faut po en faire de trop kan même !

" Envoie une flèche daedrique dans le coeur du garde qui s´écroule, prend ca dague et coupe la gorge du second garde"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2004 à 13:03:00

Non bien sur, au fait je propose d´étendre la rébellion en créant un topic sur les forum bloodmoon et tribunal,y´en auras bien quelque uns qui répondront.

thor019nt
thor019nt
Niveau 7
06 juin 2004 à 13:13:38

J´ai jamais été dessus ! Ils sont fréqeuntés ou pas ? si oui ca peut vouloir le coup !

titineuf
titineuf
Niveau 7
06 juin 2004 à 13:28:07

bon je me charge de faire deguerepire ces zouaves

  • prepare ses arme dehartiques
  • est tellement effraiant que les esclavagistes par en courants

allons si!

  • charge son arbalete deartique

:-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2004 à 13:32:32

Non,malheureusement ils ne sont pas tres fréquentés , mais on peut toujours essayer,ça ne coute rien.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment