Ce matin j´ai formé 3 esclavagistes et capturé 6 argoniens
Slyin
Niveau 10
05 juin 2004 à 22:10:32
des dingues, y a ke ça sur ce forum, donc ça me dérange pas, sinon je serais pas là, mais l´intéret de délirer est nul en cequi me concerne avec ce topic, ou alors à tres court terme... On verra bien !
Pseudo supprimé05 juin 2004 à 23:03:23
. ..t´as fini ? ! Amuse-toi plutôt !
passe plein de coliers de fleurs autour du cou de Slyin et posa de l´encens autour de lui*
relaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaax ! Et
Enkyl
Niveau 10
05 juin 2004 à 23:05:03
moi, quand je suis énervé, je touche ma patte de kahjitt porte-bonheur...
Pseudo supprimé05 juin 2004 à 23:08:02
HEY ! Laisse ces pauvres chatons tranquiles ! VIVE LA LIBERATION DES ESCLAAAAAAAAAAAVES !
part en courant au cas où un esclavagiste se mettrait en tête de l´assomer*
Pseudo supprimé06 juin 2004 à 10:39:30
Moi, je viens de libérer 6 esclaves à Tel Arhun. Je vais continuer à m´entrainer à l´arc, c´est pas encore ça.
installe des cibles dans une clairiere*
commence à tirer*
Pseudo supprimé06 juin 2004 à 11:30:43
HéHé!Me voilà armé et dangereux!
Pseudo supprimé06 juin 2004 à 11:56:02
Bon je vais m´attaquer aux grades et titres pour notre rébellion!
thor019nt
Niveau 7
06 juin 2004 à 12:37:50
Je te suis, je suis bon a l´arc !
" chante des chansons paillardes en traversant la foret avec newjedi"
Pseudo supprimé06 juin 2004 à 12:40:03
Dans ce cas je te propose un grade :maitre archer,qu´est ce que tu en dis?Moi je suis excellent en lame courte.
TheNoobKiller
Niveau 10
06 juin 2004 à 12:41:36
Mais pourquoi vous êtes encore là, vous?
thor019nt
Niveau 7
06 juin 2004 à 12:45:41
Bah o fait je suis aussi bon en présicion quand lame courte donc je peux faire pas mal de chose!
Sinon TNK on est toujours là parce qu´on s´amuse bien ici !
Pseudo supprimé06 juin 2004 à 12:47:23
Je vais bientot vous proposer une liste de postes à pourvoir, elle pourra etre modifiée si elle ne vous plait pas bien sur?
thor019nt
Niveau 7
06 juin 2004 à 12:53:20
bah oui pourquoi pas !
Pseudo supprimé06 juin 2004 à 12:56:38
Pour le grade de maitre de la rébellion, on en débattra apres mais je suis en train de réfléchir aux autres!
thor019nt
Niveau 7
06 juin 2004 à 13:00:31
Maitre de la rebellion, hum ca sonne bien, reste a faire d´autres grades, mais il faut po en faire de trop kan même !
" Envoie une flèche daedrique dans le coeur du garde qui s´écroule, prend ca dague et coupe la gorge du second garde"
Pseudo supprimé06 juin 2004 à 13:03:00
Non bien sur, au fait je propose d´étendre la rébellion en créant un topic sur les forum bloodmoon et tribunal,y´en auras bien quelque uns qui répondront.
thor019nt
Niveau 7
06 juin 2004 à 13:13:38
J´ai jamais été dessus ! Ils sont fréqeuntés ou pas ? si oui ca peut vouloir le coup !
titineuf
Niveau 7
06 juin 2004 à 13:28:07
bon je me charge de faire deguerepire ces zouaves
prepare ses arme dehartiques
est tellement effraiant que les esclavagistes par en courants
allons si!
charge son arbalete deartique
Pseudo supprimé06 juin 2004 à 13:32:32
Non,malheureusement ils ne sont pas tres fréquentés , mais on peut toujours essayer,ça ne coute rien.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.